Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Calopteryx

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Vraiment superbe, c'est du grand Art !Sans indicrétion, quel matériel utilisez-vous pour la macro ? Car je crois que je vais faire les frais pour trouver un bon objectif pour mon Canon 300D, les M42 + adptateur sont pas au top....Je reviendrai bientôt rejeter un coup d'oeil,Michel (Yvaton)
Répondre
E
Toutes tes photos sont des merveilles. Les sujets qui sont pris dans ton appareils également. C'est magnifique. Je suis allée à LANDRECIES cette semaine, mercredi, et il a fait beau et chaud (25°). Bon dimanche.
Répondre
C
super belles tes photos ! elles sont posées sur des orties ????bon dimanche
Répondre
S
Quelle précision ! Quelle finesse ! Et quelles belles couleurs ! :-)
Répondre
A
Encore de superbes macros, Jean-Jacques !Bon samediAlain
Répondre
J
Tes mannequins sont plus jolies que sur le catalogue de la redoutes! très belle série.Bonne fin de soirée.jj@+
Répondre
H
bonne nuit jj , biz
Répondre
K
Des couleurs superbes et de la dentelle sur les ailes ! Bravo
Répondre
C
Vraiment magnifiques tes clichés Jean-Jacques.. pour moi les Calopterix sont un des plus beaux papillons de France.merci pour ce partage.bonne nuit et gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
C
c'est un insecte vraiment jolie sur la 1ère photo on dirais une danseuse !
Répondre
X
Magnifiques macros !!Bravo !!
Répondre
B
salutce sont de superbes photosbonne soirée
Répondre
E
Leurs robes sont magnfiques, de vraies couleurs pastels. Gros bisous. Elsa
Répondre
S
splendide !!! j'admire ta patience !bise
Répondre
L
encore et toujours de très belles photos icia bientôtlylytop
Répondre
J
Belle série.amitiés
Répondre
H
cucou jj !! superbe photos !biz
Répondre