Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Thomise Femelle

Ouvrez bien les yeux

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,vos images sont magnifiques,et un piqué admirable,quel optique avez vous utilisez?
Répondre
E
Bonjour J-J ET BONNE SEMAINE EN TOUTE AMITIEBISES
Répondre
L
blanche sur blanc ... j'ai bien failli ne pas la voirtu as un sacré oei pour l'avoir vue et l'avoir eue !
Répondre
J
Camouflage parfait.Merci pour vos belles photosJackie
Répondre
C
oui faut bien la voir remarque je préfère autant regarder la fleur !
Répondre
C
ahhhhhhhh je l'ai vu grrrrrrrrrrrbisous
Répondre
K
ah! une araignée! :)Trouvé!bon week end Jean Jacques
Répondre
A
j'ai vu la bête mystérieuse
Répondre
M
et bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour Jean JacqueqSplendide ta photo. Heureusement que tu as dis attention ainsi j'ai pu être plus attentive et voir l'araignée. Grosses bises. Josiane
Répondre
X
Je l'ai vue !!Bonne soirée
Répondre
E
C'est incroyable, elle a la même couleur que la fleur, ça, c'est pour se protéger certainement. Bises. Elsa
Répondre
K
quand je regarde tes photos, je me dis encore plus que la nature est bien plus belle que les humains. Buziaki Voisin. Kalinka
Répondre
C
jolie fleur, vilaine araignéebisous
Répondre
B
salutben dis donc elle est bien camoufléebonne journée
Répondre
C
Des photos magiques... on la voit bien cette coquine !!bonne nuit Jean-Jacques et gros bisouschantal
Répondre
H
coucou jj , maiss'est une araigné !!! bon cela sa va encore !!! joli photo ! passe unebonne soirée , biz
Répondre
J
Kesaco ?... intriguantes ces petites pattes blanches
Répondre
J
En tenue de combat....Bonne soirée.
Répondre
S
Très belle photo, même si je n'ouvre pas assez mes yeux :-)
Répondre
B
Serait-ce une araignée caméléon?Très belles photos!BisousBrigitte
Répondre