Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Thomise

Thomisidae_ Misumena vatia
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Jean-Jacques, je suis en admiration devant ton hyménoptère d'aujourd'hui... une vrai merveille.Cette araignée est une coquine, je n'ai pas pu sauver le papillon qui s'est pris dans ses filets hier... grrrr.belle après-midi et plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
A
Les plendeurs de l'infiniment petit. Tes photos me rappellent "Microcosmos"
Répondre
L
Comme diraient les jeunes : elle est mortelle cette araignée !!!grosses bises jean jacques.@+++
Répondre
S
Un seul mot MAGIQUE
Répondre
D
Je n'ai pas encore vu cette araignée chez moi ! Bonne journée
Répondre
L
impressionant tout les insectes que tu nous montre il faudra que je regarde la nature de plus prèsa bientôtlylytop
Répondre
C
oh on dirait une araignée grrrrrrrbisous
Répondre
B
salutca doit piquer cet insecte bonne soirée
Répondre
C
jolie photo mais je déteste ce genre d'insectes !
Répondre
C
Qu'est ce que c'est exactement?? bises
Répondre
J
Très jolie.Bonne soirée.
Répondre
E
Ça m'a l'air d'être une araignée, j'aime mieux la voir en photo qu'en vrai. Gros bisous. Elsa
Répondre