Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Escargot 901

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cramponnes toi "jeannot".......j'aurai bien mis ce titre à l'escargot.....bonne soirée
Répondre
J
Accroche toi bien, t'es pas arrivé au sommet!Bonne journée, JJ.jj@+
Répondre
M
bravo super la photo jean Jacques , y a t'il quelque chose de particulier a lewarde samedi ? en principe ce jour la je suis chez le medecin  le matin mon rendez vous est pris quelques problemes en ce moment alors visite du matin journée foutue et l'apres midi chez ma fille alors c'est cuit pour cette journée  , louperais je quelque chose ?  a bientôt Jean Jacques Marcel
Répondre
A
Ton escargot fait de la gym, sympa !Bon jeudiAlain
Répondre
L
Il est magnifique celui-là, a-t-il fini avec une beurre à l'ail dans ton assette jean jacques ? Passe une belle soirée.
Répondre
C
Ah les escargots, ils m'énervent, ils mangent toutes les salades grrrrrrrrrbisous
Répondre
H
coucou jj , superbe photo , passe une bonne journée , biz
Répondre
C
il est tout allongé cet escargot, je préfère les bourgognes....dans mon assiette ;))bonne soirée
Répondre
C
il est tout allongé cet escargot, je préfère les bourgognes....dans mon assiette ;))bonne soirée
Répondre
E
Il m'a l'air bien heureux cet escargot et dans son élément. Gros bisous. Elsa
Répondre
F
Superbe photo;en plus il est pris sur le vifBonne journée
Répondre
A
Même les choses déplaisantes (bave) sont transformées quand on les regarde du point de vue de la nature
Répondre
L
une sacré façon de se retenira bientôtlylyltop
Répondre
S
Très chouette ! bises
Répondre
D
Bonne journée sous le soleil exactement! Pascal.
Répondre
B
salutje savais pas que les escargots faisait de la grimpette bonne soirée
Répondre
D
Celui-là, il joue à l'équilibriste ! Belle prise ! @ bientôt
Répondre
C
Un escargot Ch'ti ??? inconnu ici en Val de Seine-Vexin ???!!! c'est qui ?
Répondre