Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Bestioles 902

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impossible de ne pas m'arrêter: l'un de mes sujets macros de printemps préférés: il s'agit d'un charançon!
Répondre
A
c'est une bestiole que j'aime bien ; elle fait très chevalier !! bonne soirée
Répondre
L
coucou jean jacques !superbe cet insectedis donc, il a de sacrees pattes musclees à l'avant je trouve !!!bisous
Répondre
C
coucou,tes bestioles sont toujours superbesbisous
Répondre
C
Bonjour Jean-Jacques, j'espère que ta nièce a trouvé un appart.j'aime bien comment elle met ses petites pattes ta bébête.belle journée avec de gros bisouschantal
Répondre
T
une superbe photo..mais je ne connais pas ta bestiole ..!!bon dimanche
Répondre
F
Belle bestiole en ce dimanche que je te souhaite excellentbisesfrançoise
Répondre
E
Bonjour Jean-Jacques, sa carapace fait penser à un bijou. Gros bisous. Elsa
Répondre
J
Jolie petite bête ! ! qu'elle tienne bien sa gauche !<br /> ATTENTION :<br /> Pour la communauté Microcosmos.Dimanche une page de photos, de papillons, toute les heures, à partir de huit heures !<br /> Jusqu'à vingt heures...après il faisait nuit...Amitiés
Répondre
X
C'est ce qui s'appelle chercher la petite bête !!
Répondre
H
coucou jj , j'aime bien tes photos mais pas tes bestioles !!! bon week-end biz
Répondre
J
Bonjour Jean JacquesC'est simplement magnifique. Bisous et très bon week end. Bisous. Josiane
Répondre
C
belle photo... mais pas vraiment ce que je préfère dans la naturebises
Répondre
A
Toujours dans les belles petites bestioles, Jean-JacquesBon WEAlain
Répondre