Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Iris 903

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sublime......
Répondre
J
La langue jaune symptôme de la septicemie!Bonne fin de semaine,jj@+
Répondre
K
J'adore les iris. Superbes photos.. bises
Répondre
H
coucou jj je ne peu pas t'aider pour ta niece mais je te met un lien de toulouse de mon amie cathdragon :http://cathdragon.over-blog.com/
Répondre
H
coucou jj !!! superbe photo , je ne peux pas aider ta niece car je suis en belgique ! désoler
Répondre
P
Wouaaahh  les belles Macro ! Tu as quel objectif ? Nous sommes tout de même bien gâtés par la nature.  Bonne semaine
Répondre
U
c'est de toute beauté du vrai travail de pro  bonne soirée Jean Jacques Marcel
Répondre
J
De toute beauté !... bravo pour ces gros plans Jean-Jacques je suis sous le charme :-)))
Répondre
B
salutc'est une jolie macrobonne soirée
Répondre
D
C'est clair et lumineux comme un soleil et depuis le temps que je n'étais pas passée sur ton site, je retrouve agréablement tes belles images de fleurs.
Répondre
C
vraiment jolis ces irisbisouscerisette
Répondre
E
Tes photos sont magnifiques, tu as beaucoup de talent. Gros bisous. Elsa
Répondre
S
Quelle belle collection d'iris !!!
Répondre
A
Jolis coeurs d'iris, Jean-Jacques !Bon mardiAlain
Répondre
F
De beaux coeurs d'iris, bisous et bon mardiFrançoise
Répondre
F
Quelle merveille quand on y regarde de si près, bravo pour les photosbisesfrançoise
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis dingue de blog , comme lui, lol !!!<br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir Jean-Jacques, magnifiques macros d'Iris.dommage je ne peux pas t'aider pour ta nièce.douce nuit et plein de gros bisous de haute savoie sous une chaleur tropicalechantal
Répondre
P
Superbe Iris, je dirais même plus, remarquable.PS: Moi, je veux bien l'héberger ta nièce.
Répondre
M
Epatante de douceur la première !A@+
Répondre
M
superbes tes photos JJ et le fait de les encadrer les met encore davantage en valeur.Bonne soirée.
Répondre
D
un vrai soleil ta première photos<br /> Suis enfin de retour ......  <br /> <br />
Répondre
B
Super!!Brigitte
Répondre
X
Superbes coloris ... bonne soirée
Répondre
M
whaou   quelles belles couleurs ...ça y etr j'ai mis  un lien vers chez toi  pour  la petite sophie, on ne sait jamais ..bisous les tiots
Répondre
J
J'ai oublié...très jolie photos, j'aime bien la douceur des couleurs.
Répondre
J
Je vais faire des photos d'iris....pour le panorama,je travail avec autopano pro, il trouve les points de contacts et recadre automatiquement, il rectifie les expos, redresse les horizons tout seul et fait même des corrections sur les sujets en mouvement !Il travail aussi en format RAW ! mais la il faut un bon ordi.Amitiés
Répondre
L
Ils sont magnifiques et super bien photographiés, il va falloir que je me décide à en planter dans mon jardin.Grosses bises jean jacques.@+++
Répondre
C
J'ai mis des photos d iris aujour dhui , mais aucune n'égale les tiennes bises
Répondre