Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Les beffrois du travail 904

Depuis 2007, le conseil général du Nord et l'association « Non Lieu » proposent une opération baptisée « Les beffrois du travail ».cette opération consiste à mettre en valeur les cheminées d’usine, symboles du travail et vestiges du passé industriel de la région.
J'aurais aimé vous présenter l'usine  qui a accueillie cette commémoration
mais n'ayant pas d'autorisation , je préfére m'en abstenir

voici donc ma symbolique
" bas les masques "
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il semble bien seul ce masque, bon lundi
Répondre
C
Je la trouve forte, ta photo! Très symbolique et le noir et blanc renforce l'émotion. Bravo!
Répondre
A
Un masque de soudeur pour symbole, pourquoi pas !Bon dimanche, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
Belle et bonne journée de dimanchefrançoise
Répondre
C
j'aime beaucoup le choix que tu as fait
Répondre
C
je suis un peu obtue mais je ne comprends pas la symboliquebisouscerisette
Répondre
U
un masque de soudeur ???? mais tu va nous faire une reconversion hihi  bon dimanche jean jacques Marcel
Répondre
E
C'est en effet un patrimoine à sauvegarder. J'espère également que l'église Sainte-Thérèse d'Hirson ne sera pas rasée, c'est là où mes parents se sont mariés. Gros bisous. Elsa
Répondre