Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Muscari

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Si vous souhaitez voir le portrait que Gum à tracé de moi c'est Ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle ne t'a pas raté !!!biz<br /> <br />
Répondre
C
J'aime bien cette petite fleurbon lundi tout gris dans ch'Nord
Répondre
L
impeccable ton muscarisj'en ai un plein gazon !!! j'en suis envahie !!!!tu as senti cette odeur fine que ça a ? ça sent bonbisous jean jacques
Répondre
~
Sympatique son article....bisous
Répondre
G
J'allais commenter cette drôle de fleur qu'est le muscaris, et je tombe sur ta ribambelle de smileys. J'en suis...coite!!!!Merci, Jean-Jacques! Un gros bisou et SALUT, BARBU!!! (ça fait donc déjà 2 poilus dans la famille, alors!)!
Répondre
G
quand j'étais petit, je pensais que c'était des fleurs empoisonnées pour les serpents
Répondre
M
ba tu n'es pas mal en broderie ..hein  bernadette ???  c'est sympa cette idée ...bisouss à vous deux ...
Répondre
L
C'est toi l'homme à la cravate rouge alors - révolutionnaire ?????   mdr - à plus
Répondre
E
Très jolie cette fleur. Gros bisous. Elsa
Répondre
B
Le muscari ... très beau mais si envahissant ;-) Je suis désolée, je fais un copier-coller sinon, je n'arriverai pas à saluer tout le monde. J'ai beaucoup de travail et me balade peu dans la blogosphère en ce moment mais tout va bien. Merci du fond du coeur pour ta fidélité ... Bon début de semaine  Jean-Jacques !
Répondre
J
Je ne connais pas cete plante, mais elle est très belle. Bon dimanche à toi, je t'embrasse. Josiane
Répondre
J
Elle a déteint sur le cadre.Bon dimanche (avec la pluie), JJ.jj@+
Répondre
S
Superbe ! doux dimanche
Répondre
P
Je viens d'aller voir chez ton amie, mais tu n'as pas ta barbe!!!
Répondre
P
De nouveau une superbe macro et pourtant c'est pas gros comme fleur.Bon dimanche Jean-Jacques.
Répondre
C
je Felicite Gum, bravo c'est tres drole bises Jean-jacques
Répondre
C
je suis allée en randonnée dans les vergers , c'était un tapis de muscaris sauvages , ma foi aussi gros que les autres , je les ai mis ces jours ci sur mon blogbisouscerisette
Répondre
X
Superbe photo, j'aime beaucoup ...Bon week-end !!PS: original ton portrait, tu t'y es mis !!
Répondre
P
Jolie ! On en mangerait  Bon week end
Répondre
L
oui, elle est très belle!! Par contre, tu n'as pas essayé de faire ressortir le bleu un peu plus?
Répondre
A
Une belle grappe bien colorée !Bon smedi, Jean-JacquesAlain
Répondre