Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Petite fleur 902

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel pro !superbes photos !!!meme l'insecte a joué le jeu de la pose !bon WE pascal jean jacquesLoloah, ça en fait des prénoms tout ça !!!
Répondre
B
Photos superbes et j'adore la couleur de le fleur!BisousBrigitte
Répondre
C
vraiment superbe avec une couleur toute douce bises
Répondre
S
J'en redemande ! encore !  après une journée au soleil ! je ne me lasse pas de ces couleurs printemps je te souhaite un doux week end
Répondre
E
Je m'en ferais bien un bouquet. Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques. Elsa
Répondre
X
Je ne sais pas ce que c'est mais elle est très jolie !!
Répondre
C
coucou même si je ne connais pas son nom, elle est superbeJe te souhaite de très belles fêtes de Pâquesbisous
Répondre
C
je ne connais pas cette fleur délicate....joyeuses päques!!!!
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesMe voici de retour après une semaine bien agréable avec enfants et petits enfants, merci de ton passage !Jolies tes fleurs ce matinBonne journéeAlain
Répondre
F
Superbe macro, on croirait de la porcelainebisesfrançoise
Répondre
F
Une bien belle couleur cette fleur, bisousFrançoise
Répondre
L
magnifique plongée danc ces coeurs de fleurs...un beau voyage..!<br /> bon we de Pâques...<br /> bise<br /> ly
Répondre
G
Difficile de faire plus lumineux et avec  autant de piqué, bravo JJ.
Répondre
B
salutsuper la macrobonne nuit
Répondre
~
Quelle netteté, c'est trop beau...dans le moindre détail. Trés belles fleurs. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Chouette, c'est quoi?A@+
Répondre
C
Un beau coeur pour cette fleur magnifique.. et il n'y a pas que moi qui aime, le petit insecte aussi !douce nuit Jean-Jacquesbisouschantal
Répondre
C
pour repondre a ta question sur mon blog , oui c'est la premiere  , je fais de la photo que depuis 6 mois et j aime beaucoup en faire , j'essaie de progresser , bises jean -jacques
Répondre
H
coucou jj , la photo n 2 est superbe !!! biz
Répondre
C
depuis que je m' essaye a faire un peu de macro florale je peux bien mieux m' imaginer la precision de ce travail , bravo c'est tres beau!! bises jean-jacques
Répondre
L
Jolies macros.Ah ! que c'est beau le printemps....Bonne soirée.@+++
Répondre