Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Un banc !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle bonne idée ce banc et simple à réaliser en plus !
Répondre
M
super beau!  biises micky
Répondre
L
Cela donne un petit air de primtemps annonciateur! 
Répondre
C
Comme aurait dit mon père, qui était un grand poète, "On doit s'y geler les miches, sur ton banc!" En parlant de père, je doute fort que tu puisses avoir l'âge d'être mon pôpa! Bien sûr, j'aimerais beaucoup avoir une saucisse pour frangine, mais ce n'est pas le cas. A la place, j'ai une espèce de frangin félin à grandes griffes et longues dents, auquel ma mère dit toujours "Je t'avais bien dit que ta soeu-soeur allait venir!"...Un monstre ambulant nommé "Roméo", mais que j'appelle "Raoul" pour faire râler ma mère!Bonne journée, Jean-Jacques!
Répondre
L
Oh la la  je t'ai oublié dans mes liens, il faut que je répare çagros bisous
Répondre
M
merci pour le com bonne fin de journée
Répondre
C
Un banc pour deux pour la St-Valentin ??prévoir le champagne.. lol..bonne soirée Jean-Jacques et plein de gros bisouscomme tu  dis un temps à rester sous la couette..chantal
Répondre
B
Original! Ca donne envie de s'y reposer!BisousBrigitte
Répondre
X
... au soleil, on a envie de s'y poser un peu loin de toute agitation !!
Répondre
N
bonjour j jacques,j en, prends 5 alors (sourire)bon dimanchenath
Répondre
A
Un banc bien givré par la froideur du matin ! Bon dimanche, Jean-JacquesAlain
Répondre
L
je m'y asseois qq instants....pour une pause...bisely
Répondre
N
non merci pas pour moi j'aime le soleil et la marcheAmitiésClaude
Répondre
C
coucou, super pour s'y reposer 2 minutesbisous et bon dimanche
Répondre
M
Dommage le bidon poubelle.J'ai repondu à ta question.A@+
Répondre
L
ouf .. je viens en prendre 5 sur ton banc !il n'attend que ça !!gros bisous
Répondre
E
Je m'y assierais bien pour rêver. Gros bisous. Elsa
Répondre
E
On va bientôt pouvoir s'asseoir sur les bancs au jardin, encore quelques semaines !!! Bon week end.
Répondre
J
Tout ce qu'il faut pour garder des pensées froides;Bon week end, Jean Jacques.jj@+
Répondre
D
En toute simplicité.Bisous. Mich'
Répondre
D
J'y poserai peut-être pas mes fesses, dés fois que j'y resterai collée....bonne journée.
Répondre
C
on peut s y asseoir , s y reposer , mediter , pleurer, rires que demander de plus il a deja du en voir...... bises
Répondre
C
il appelleà la flaneriebisouscerisette
Répondre