Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Rhododendron

Une année sombre nous est annoncée...Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous la souhaite toute en couleurs !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, laisse de la couleur pour égayer l'année !!! Ca nous remontera le moralFinou
Répondre
T
tout est déjà prêt pour le printemps !Mais j'ai chez moi , dans l'Avesnois , préféré lui mettre un voile !
Répondre
B
salutles on(dit je connais pas mais il est vrai qu'en ce moment c'est pas rosebonne soirée
Répondre
L
yes ! et je ne t'explique pas la couleur qu'il y aura dans nos vie quand le bouton sera éclos !!!meilleurs voeux jean jacques !!bonne annee !
Répondre
C
Ca c'est sympa, originale ta présentation ! Je préfère en couleurs aussi!!
Répondre
C
merci bon réveillon et bonne année 2009  que tous tes souhaits se réalises bisous
Répondre
D
Merci pour tes voeux. Les miens sont sur mon blog, mais ce n'est pas gagné...Je souhaite que cette nouvelle année te soit douce, et en couleur.Bises
Répondre
N
bonjour jean jacques<br /> bonne te heureuse annee 2009<br /> bonne journee nath
Répondre
B
Ne plongeons pas dans la morosité ... Je suis bloquée à la maison par le verglas alors que je travaille aujourd'hui ... Une vraie patinoire !!!! J'en profite pour passer ... Je te souhaite un réveillon qui pétille, plein de couleurs et de chaleur Jean-Jacques ...
Répondre
F
Bises, bon réveillon et bonne annéefrançoise
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette année 2009 Que cette nouvelle année soit pour toi sensationnelle, encore plus sensationnelle que la précédante, et presque aussi sensationnelle que celle qui suivra derrière! Santé et bonheur à toi Jean Jacques et tes proches.jj@+
Répondre
M
je dirai même 2 mais il fait savoir etre positif , esperons que cette crise va tout de même se limité , je te souhaite un bon reveillon de la saint sylvestre demain , bonne soirée jean-jacques   :0048:
Répondre
M
de gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
Sublissime !!!Bonne Soirée Jean-JacquesAmitiés, Laurent
Répondre
C
Magnifique ces boutons de rhodos.. en noir et en couleur.<br /> Bravo Jean-Jacques, je t'envoie plein de bisous de haute savoie et de bons préparatifs de fin d'année.<br /> J'aime beaucoup le point sur le "i" c'est très poétique, mais cela ne m'étonne pas du tout venant de toi.<br /> douce nuit<br /> chantal
Répondre
J
Merci Jean Jacque, moi aussi cette nouvelle année je tela souhaite toute en couleur et pleine de joie et de bonheur. Grosses bises. Josiane
Répondre
A
Petit coucou rapide du Lauragais !Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009 et bon réveillon demainA bientôtAlain(Mes excuses pour le copié-collé)
Répondre
N
merci bcq jean jacquespour toi egalementbon apres midinath
Répondre
N
Répondre
B
salutc'est vrai on a besoin de couleurs en ce moment c'est le blanc surtout le matin il fait -8° dans ma cour brrrrrrrrrrrrrrrbonne journée
Répondre
X
Merci et la même chose pour toi !!
Répondre
C
Nous pouvons profiter de beaucoup de bonheurs simples, le choix est en nous !
Répondre
C
c'est gentil ! chassons les idées sombres, le mauvais n'arrive que trop vite!
Répondre
F
Merci et avec ce très beau bourgeon.... bisous, bon mardiFrançoise
Répondre
F
Merci Jean-Jacques ! si c'était aussi facile pour rendre la vie moins morose...bisesfrançoise
Répondre
L
Grand merci pour ces beaux souhaits tout en couleurs...;)tout autant pour toi.....et une panthère...rose...;))bisely
Répondre
G
Ton N&B est beau mais comme tu l'assombris je prends la couleur
Répondre
L
Merci jean jacques c'est très gentil et très bien présentés, je t'en souhaite tout autant...Grosses bises.@+++
Répondre
J
Oui et c'est pas fini ! ! Heureusement que nous ne payons plus les pellicules ! !Trés jolies photos.Amitiés
Répondre
B
Merci Jean-Jacques, j'espère aussi qu'elle sera en couleurs pour ma part. Bonne soirée.
Répondre