Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Déssaturation partiel

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C 'est une très belle photo qui nous laisse un peu désolés fin d' une histoire bises
Répondre
N
Répondre
X
... et sans trucage !!Joyeux Noël à toi et toute la famille
Répondre
I
Bonjour,cette photo d'une vielle usine est très intéressante et très bien prise !Joyeux Noël chez-toi et pleins de cadeaux.Bises, Isabelle
Répondre
L
joyeux noel bisous
Répondre
C
je passai te souhaiter un joyeux noel bisous
Répondre
L
Un bel effet que ces vitres cassées  grises et le rouge des briquesUne photo originaleBonne fêtes de fin d'années Jean Jacques pleine de moments heureux et de rires Bise
Répondre
L
sans vouloir faire de jeu de mots, j'ai vraiment l'impression d'être sur le carreau de la mine !!!!!!!!!!!!meme look vraiment !gros bisous jean jacques et joyeux noel !!!
Répondre
S
Bonjour Jean Jacques,j'aime ce style de photos. Comme je suis une admiratrice de vieilles usines, un ami m'a offert un album de photos de ces dernières avant leur restauration, laz votre mérite d'y figurer.<br /> Pour vous et votre famille, bonnes fêtes de fin d'année, faites de tendresse d'amour, de paix, l'harmonie quoi!<br /> Avec mes pensées les plus amicalement choisies <br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour Jean jacques je te souhaite de passer de bonnes fetes de noel  a bientôt  Marcelhttp://fr.youtube.com/watch?v=Fltw4E1K8R4
Répondre
B
salutSuper je suis de nouveau connecté En plus c'est rapide avec la prise éthernetJe te souhaite de bonnes fêtes de noëlJe vais repasser tous les jours à partir de maintenant.Bonne journée
Répondre
K
SAlut Jean Jacquesavec un peu d'avance je te souhaite un joyeux Noel :)
Répondre
M
certainement d'un ancienne usine abondonné , bonne journée jean-jacques   :0048:
Répondre
F
Mes photos de la cazscade datent de très peu de jours, en ce moment nous avons un temps magnifique et très doux, le printempsBisousFrançoise
Répondre
L
le temps fait...ou défait son oeuvre..;)bisely
Répondre
G
çà devient des oeuvres d'art, dommage que çà ne soit pas pour la bonne cause.
Répondre
E
Ça me rappelle une maison quand j'étais petite. Elle me faisait peur car elle avait des carreaux cassés et je l'appelais la maison aux carreaux cassés. Bises. Elsa
Répondre
B
Il faudrait arrêter de casser tous les carreaux que tu rencontres! Cela va t'amener des ennuis: je t'aurai prévenu!!!Trêve de plaisanterie J'aime bien ce que tu fais c'est original! BisousBrigitte
Répondre
C
Où sont les vitriers rapides en Avesnois et derrière les murs n'y a-t'il pas des tags?Bonne soirée, Jean Jacques.   JJ@+
Répondre
C
coucou chez nous c'est le presbytère qui est dans cet état là c'est tristebisous
Répondre
D
là pour sur, c'est la maison des courants d'airmon Voiron se trouve à quelques km de Genèvesurement le même !!!gros bisous
Répondre
M
encore quelqu'un qui n'aimait pas faire les careaux ...que c'est dommage   de laisser à l'abandon cette usine qui a  connu la sueur de ses ouvriers ... elle est pas squattée ???gros bisous à vous deux  et   belle semaine de noel ..
Répondre
P
Usines désaffectées ? j'aime assez ces ambiancesTrés bonnes Fêtes de Fin d'Année et à l'année prochaine
Répondre
C
je pars demain chez mes enfants jusqu'à dimanche, alors je te souhaite un joyeux noelbisouscerisette
Répondre
P
jolie photo Jean-Jacques, la déssaturation rend bien: ça rend les vitrers cassées encore un peu plus usées! bonne journée à bientôt
Répondre
L
Très belle également celle-là, bien représentative de ce que sont les friches industrielles et maisons abandonnées.<br /> Bonne journée jean jacques, je mets mon poème et ta photo ce jour sur mon blog.Bisousss@++
Répondre
L
j'adore cette façon de mettre en avant ces choses qui aux yeux de tous et de moi en particulier semble insignifiant, je n'aurai jamais pensé pendre cette fenêtre là en photo, ben!! bravo d'avoir oséa bientôtlylytop
Répondre
N
bonjour j jacques pour une dessaturation s en est unebonne journee nath
Répondre
A
Pauvre fenêtre, elle est bien mal en point ! Bon lundi, Jean-JacquesAlain
Répondre
E
Belle photos! Merci pour le partage!Bises et belle journée!
Répondre