Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Poil à gratter

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cet encouragement qui fait vraiment du bien dans de telles circonstancesbisouscerisette
Répondre
E
Très chouette ton blog, je te découvre!Merci pour ces partages!Très beau dimanche!
Répondre
L
ha c'est malin, ça me démange de partout maintenant !!!!
Répondre
B
Je ne connaissais pas mais ce fruit est vraiment très beau et cette couleur!!!Bisous Brigitte
Répondre
F
Superbe photo !bisesfrançoise
Répondre
N
miam miam !bientôt tu pourras nous faire des confitures avec les jolies grainesAmitiésClaude
Répondre
M
c'est joli je trouve ...tu sais qu'on en fait des confitures  ....bon week end   et gros bisous à vous deux  les zamoureux du chnord ...
Répondre
M
je ne l'imaginais pas du tout comme ça , bonne soirée jean-jacques   :0048:
Répondre
T
En rouge et noir ... c'est pas une chanson ca ? lol Un oiseau est passé par la ! Très belle photo, avec le cadre adapté et de belles couleurs de l'hiver.Bon week end. a+Melvin.
Répondre
P
Bonjour Jean-Jacques, la photo est bien prise et joliment colorée!! et sinon, comment le fruit de gauche est devenu comme ça?   bonne soirée
Répondre
L
Quelle belle création J'adore le rouge et le noir l'effet est assuré Hum poil à gratter ? ca  se mange pas ?  Bises et bonne soirée Jean -Jacques
Répondre
J
Ces couleurs sont splendides, c'est flamboyant.Bisous et bonne soirée. Josiane
Répondre
C
coucou, je n'en n'avais jamais vu d'aussi prèsBisous
Répondre
C
Tu parles d'un cadeau que tu nous poses sous l'arbre de Noël! Heureusement que la photo est jolie!Je passe vite fait pour te souhaiter un Noël sympa avant d'aller préparer ma valiseBon Noël et à bientôt!gum
Répondre
M
Répondre
C
ça me gratte qu'a lire le titre et je vois rouge.Bonne fin de semaine JJ.    JJ@+
Répondre
L
Bel accord entre le rouge et le noir.J'aime pas le poil à gratter !
Répondre
G
joli coup de rouge
Répondre
E
On dirait un bonbon, mais il vaut mieux ne pas le manger. Gros bisous. Elsa
Répondre
L
ça me rappelle des souvenirs.lolta macro est superbebisous
Répondre
X
Cela commence déjà à me gratter ...Bonne fin de semaine
Répondre
L
je suis émerveillée par vos photos!!!  j'arrive toujours pas à faire de gros plan avec mon numérique compliments à plus LILINE
Répondre
A
Je me souviens très bien de ces petites boules rouges avec lesquelles on faisait des farces aux copains !Bon jeudiAlain
Répondre
C
oh pauvre fruit, qui l'a ainsi torturé? j'ai mal pour lui !;-)
Répondre
N
bonjour j jacquesbelle image mais non merci pas de ^poil a gratter lolbonne journee nath
Répondre
S
après une courte absence , je reprends les vistes à domicile des sites( humour du matin...)... tiens par contre j'aurai bien besoin de poil à gratter pour quelques personnes dont les agissements m'irritent.....bonne journée
Répondre
B
Le poil à gratter fait remonter quelques souvenirs d'enfance d'il y a quelques années. Bon jeudi.
Répondre
C
Miam miam... on va pouvoir faire de la confiture..C'est une illustration du roman de Standhal ?? superbe..bonne nuit Jean-Jacques<br /> bisous tout plein<br /> chantal
Répondre
L
Je ne pensais pas qu'il était aussi joli le poil à gratter.Bonne nuit jean jacques.@+
Répondre
J
Jolie le noir et rouge...mais tu le garde.MDRAmitiés
Répondre