Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Dahlias 803

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,je viens de chez Elsates photos sont superbesun rand bravoet le site est tres bien faita bientotstef
Répondre
S
Un vrai soleil.bonne soirée Jean Jacques.
Répondre
B
SalutJe viens de passer trois jours de dingue maintenant je suis à vous .Bonne semaine
Répondre
C
Il est grand temps de les rentrer, le grand froid arrive.  Bonne soirée, Jean Jacques.  JJ@+
Répondre
C
Une belle fleur bien pleine et en couleur pastel, on a hâte d'en revoir.....
Répondre
E
J'aime celui là. La couleur est très douce.
Répondre
C
coucou, de plus en plus beauJ'aime les fleurs orangéebisous  glacial du Nord
Répondre
C
les fleurs résistent!!  merci pour l'expo, les tableaux sont superbes anisi que kes sculptures!!!bonne semaine
Répondre
C
Des Dahlias en Avesnois en cette saison ?
Répondre
M
Superbe ce dahlia, c'est une fleur qui revient à la mode et c'est tant mieux, il y a tant de variétés, de couleurs, de formesBonne soirée
Répondre
S
je ne suis pas un bon jardinier mais ces fleurs je les mets regulierement dans le jardin..bonne soirée
Répondre
J
Il est vraiment magnifique ce dalhia. Bonne soirée Jean Jacques et grosses bises. Josiane
Répondre
P
Bon dimanche Jean-Jacques.
Répondre
A
Une belle fleur pour ce dimanche ! Bonne journée, Jean-Jacques !Alain
Répondre
K
Bonsoir Jean-Jacques,Moi j'aime bien les dahlias et les chrysenthemes :) Si ces fleurs sont celles de ton jardin bravo ! car moi je n'ai pas la main aussi verte ;)
Répondre
J
Superbe rendu, bravo!Bon WE!
Répondre
F
Quelle merveille !bises et bon week-endfrançoise
Répondre
C
les dahlias reviennent de plus en plus et j'en suis bien contente tellement de variétés toutes aussi jolie les unes que les autres biz
Répondre
N
bonsoir j jacquesle dahlia je n aime pas mais il en faut pour tout le monde et il faut bien de temps en temps que je ne "critique" un peu non???amicalement nath
Répondre
X
J'aime beaucoup ses couleurs !!bon week-end
Répondre
C
Comme il est fier et élégant.. vivement l'été pour les voir refleurir.. magnifique Jean-Jacques;<br /> douce soirée et bisous tout plein<br /> chantal
Répondre
B
J'adore les couleurs de cette fleur!Très belle photo. Brigitte
Répondre
H
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.....
Répondre
E
Je m'en ferais bien une robe, les tons sont superbes, j'adore. Gros bisous. Elsa
Répondre
J
Très jolie comme un dalhia....Amitiés
Répondre
L
De jolis petits soleils pour nous réchauffer : )Les miens n'ont pas fait cette année, les escargots s'en sont chargés !bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Par ce temps de grisaille, tu nous offres un beau soleil.Bon week-end Jean-Jacques.
Répondre