Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Champignons 804

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Justement, ce soir au repas, nous parlions d'un voisin qui était parti de bonne heure ce matin pour essayer de trouver des champignons dans le coin. C'est à dire dans le Midi de la France. Mais il n'a pas fait un temps propice pour qu'ils poussent.  Bonne soirée.
Répondre
A
belle série de champignons...y en a tout plein en ce moment !!!bonne soirée
Répondre
K
Bon cuex du haut avecles vers ne donnent pas vraiment envie. Mais ceux du bas sont bien jolis on dirait de la dentelle. Buziaki voisin. KalinkaPS : leshumais sont donc si méchants après la guerre ils inventeraient une chose encore plus atroces ? J'ai raison de ne pas trop les aimer alors ?
Répondre
C
La petite a eu un cours sur les champignons, noous sommes allés en ramasser mais dommage on n'y connait rienOn a passé un bon moment dans les boisbisous
Répondre
R
special comme champignon, mais belle photo<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
Ils sont beaux tous ces champignons, j'aime bien les limaces qui s'en donnent à coeur joie, de bien jolies photos!bonne soirée
Répondre
M
c'est joli  comme tout, de joleis couleurs  et celle d'en haut on dirait des pommes...ah cette nature ....
Répondre
M
c'est plus que splendide!!  biises micky
Répondre
M
bonsoir Jean Jacques des champignons comme ceux la je n'en ai jamais vus et tu a eu l'excellente idée de nous les faire découvrir  bonne soirée   Marcel 
Répondre
E
ils sont bien jolis ces champignons. Bisous. Elsa
Répondre
S
pour l'image c'est bien mais par contre dire quel est le nom de ces champignons et s'ils sont comestibles , je psse ...bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour Jean Jacques , je ne connais aucun de tes champignons Peut être sont ils de ta region??bonne journée
Répondre
B
qu'ils sont bien photographiés ces champipis ! et le fond noir du blog va bien à tes photos!!bonne journée
Répondre
K
Salut Jean Jacques,Les 2 photos sont superbes! J'aime bien les petits limaçons qui font bonne chair
Répondre
S
Bonjour l'Ami,la deuxième photo nous montre de bien beaux specimens.Quel est leur nom? je suis ignorante dans ce domaine, à part les cèpes, les morilles, et les trompettes de la mort, ah oui quand même!Pensées les + amicalement choisiesBernadette
Répondre
S
Les champignons ont l'air bon!Bonne journée.
Répondre
J
très beau !Amitiés
Répondre
M
Oui, des champignons habités, il fait gris par chez nous et je ne met pas trop le nez dehors.Merci de m’avoir mit dans tes liens.A@+
Répondre
B
Les locataires ont l'air d'apprécier les premiers... Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
M
c'est la pleine saison avec toute cette humidité , bonne soirée jean-jacques   :0048:
Répondre
C
Bonsoir, Jean Jacques Ok pour la liste et pour la mère Noël, je suis déjà devant la cheminée. Dieu sait comment elle est entrenue (la cheminée). De la nouriture pour tous dans ces champignons. Bonne soirée,  JJ@+ 
Répondre
N
bonjourje n en ai jamais vu de pareilsoriginalsbonne soiree nath
Répondre
X
La deuxième est magnifique !!
Répondre
P
De beaux champignons, sut ta 1ère photo,les limaces se régalent.Bonne semaine Jean-Jacques.PS:merci de ne m'avoir pas exclu de tesz'amis.
Répondre
H
coucou jj !!tres jolie photo !!!bizz
Répondre