Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Diaporama Argiope

Pour ceux qui n'aiment pas les araignées, je vous présente le cocon ....

Sinon cliquez ICI

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour jean jacques, beau graphisme quand memec est le cocon de l araignee argiope fasciee, de meme j ai photographié son cocon avec elle au cotébonne semaineisa
Répondre
C
je préfère largement le cocon merci pour les ames sensibles !!!! lol
Répondre
M
Magnifique diaporama !! mais je préfère le voir de chez moi !!!
Répondre
M
mon dernier clip ici Jean Jacques http://www.dailymotion.com/video/x743bv_au-pays-des-cygnes_creation  bon dimanche  marcel
Répondre
L
Superbe le diaporama !Les toiles d'araignées sont jolies dans la nature,contrairement à celles que nous trouvons accrochées sur nos plafonds et murs !!!Bon week-end
Répondre
E
Je n'ai pas du tout peur des araignées, je ne comprends pourquuoi certaines personnes ont des frissons. Bonne soirée.
Répondre
M
bisousssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour Jean Jacques,Magnifique ce cocon avec les gouttelettes de pluie.Bisous et bonne journée. Josiane
Répondre
P
Tout à fait remarquable ton diaporama.Bonne soirée jean-Jacques.
Répondre
C
Bonsoir, Jean Jacques Magistral le diaporama, que du bonheur.JJ@+
Répondre
K
J'aime les araignées bien frites au beurre rance avec des petites pommes de terre sautées. Ben quoi c'est bientôt Hallowen ! Très belle photo voisin. BuziakiKalinka convalescente.
Répondre
C
ah c'est d'ici que la mienne vient alors!!! ;-)
Répondre
M
bonjour Jean Jacques superbe ce diaporama j'aime beaucoup les mouches n'ont qu'a bien se tenir maintenant  amitiés  Marcel
Répondre
B
Hummm, merci Jean-Jacques, plein de petites araignées en perspectives ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Beau mercredi !
Répondre
L
Les araignées me font peur, mais je suis allée voir tes photos, elles sont magnifiques mais je n'aimeraient pas qu'elles entres chez moi.Bises et bonne soirée.
Répondre
M
beurk    j'aime pas ça mais elles ne me font pas peur mais quel joli travail  de crochet ...bonne journée à vous deux ....
Répondre
M
Tu les aimes aussi ces bestioles, je les caresse et elles n’ont plus peur après et me laissent tout le temps pour les photographier.Je suis allé voir tes photos elles sont très bonnes.
Répondre
C
Oh le joli cocon tout entouré d'un voile perlé.. superbe.. si si moi j'aime bien les araignées.Bonne soirée Jean-Jacques avec de gros bisouschantal
Répondre
X
... il doit y en avoir un certain nombre à l'intérieur !!Bonne soirée
Répondre
J
Très jolie !Amitiés
Répondre
E
Je me suis arrêtée à la deuxième araignée, ça me donne des frissons. Les araignées, dès que j'en vois une, j'ai l'impression que ça me court partout dans le dos après. Gros bisous. Elsa
Répondre
C
Coucou comme je n'aime pas du tout ces bestioles, je n'ai pas cliquer "ici" 'lol)Bisous ensoleillé du Nord
Répondre
A
Joli cocon dans cette toile! Bon lundi, Jean-jacquesAlain
Répondre
K
Bonjour Jean JacquesMagnifique! Quel beau specimenJ'ai hâte de voir l'eclosion avec tout les petits bébés araignées bien velus ;)
Répondre
F
Magnifique, je peux regarder, je n'ai pas peur, par contre les serpents c'est autre chiose....Bisousfrançoise
Répondre
D
tro cool ton blog vien voir mon blog si tu aime mon blog incri-toi a la newsletter a+ sur ton blog
Répondre
O
splendide! Et originale cette présentation, j'aime bien.
Répondre