Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Camouflage

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de chance, il voulait se cacher mais on l'a vu
Répondre
C
je préfère les promeneurs du dessous !! mais la photo je l'apprécie !!bise et bonne fin de journée
Répondre
M
Je ne crois pas me tromper, tu as su prendre cette petite grenouille cachée sur cette plante, magnifique - bisous Mamy ANNICK
Répondre
S
très joli
Répondre
A
Ils ont l'art et la manière pour se camoufler ces insectes ! Bon mardi, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
Une belle macro, bisousFrançoise
Répondre
B
On dirait la redoutable cicadelle. Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
L
certains insectes savent bien se protéger....admirable....!!1bisely
Répondre
G
punaise je ne vois pas de grenouille !  bonsoir J-J  !
Répondre
C
ta photo est magnifique elle dois être vraiment petite , elle n'a pas eut peur ? biz
Répondre
B
salutla nature fait bien les choses bonne soirée
Répondre
M
elle est bien mimi cette petite grenouille ..on dirait  une punaise ..gros dodo avec ta chatte ...et bisousssss   mdr
Répondre
M
Tu t’en sorts bien, j’ai pas encore trouvé comment faire pour ceux là.
Répondre
E
Bonsoir Jean-Jacques. Merci de votre visite. Je découvre votre blog qui est superbe. J'aime beaucoup. J'y reviendrai tous les jours, promis. Bien amicalement. Elsa
Répondre
X
Presque parfait !!!Bonne semaine
Répondre