Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

En balade à Rouen 803

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Impressionnante cette flotte !!Bonne journée
Répondre
L
jolie ta premiere ! pour la seconde, dommage tout ce monde ...j'aime les bâteaux, ça m'attire ... ça me l'a toujours fait !bisous
Répondre
A
Que de monde à cette armada , mais normal, c'est superbe ! Bonne journée, Jean-JacquesAlain
Répondre
K
Salutquelle chance tu as. C'est superbe
Répondre
C
J'adore.. quel monde à Rouen mais c'est un évènement qu'il me plairait vraiment de voir.merci à toibisous de haute savoiechantal
Répondre
B
salutj'aurais bien aimé y aller bonne soirée
Répondre