Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Dans les dunes




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Jean Jacques, j aimerais savoir car j ai un probleme, comment pour mettre une image dans casimage de mon dossier, comment faire, car je ne comprend pas, et puis commen faire pour obtenir exemple une image de chez toi, merci de ta compréhension en tout cas ton blog me fait beaucoup de bien car je retrouve mon chez moi, merci à toi bisous jocelyne
Répondre
M
Bonsoir,Le genre de photos que j'apprécie et dont je rêve de réaliser quand je serais mieux équipée :o)Bravo et à bientôt
Répondre
L
Qui s'y frotte s'y pique dit-on par ici, mais pourtant l'escargot y fait son nid !
Répondre
H
bonjour jj, super ses photos ,
Répondre
L
la premiere, on dirait un bijou !!!fais gaffe où tu poses les pieds nus, dans les dunes !!!!!!!tu pourrais faire des sauts en hauteur !!!!!bisous jean jacqueset trés approprié, le code à relever est ALG !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
des petites merveilles dans les dunes
Répondre
I
c'est superbebravobonne journée
Répondre
L
Te souhaitant une piquante journéeAmitiésLaurent
Répondre
K
Les dunes de mon enfance! J'y suis tres attaché.merci pour ces photos de la côte. Elles sont superbes
Répondre
C
hum, super, ambiance bleutée , trés joli!!bsou
Répondre
B
Oups, désolé pour le pseudo, c'était pour une petite blague dans un autre commentaire...
Répondre
A
Wouah !! Qu'elles sont jolies ces plantes ! Bonne journée, Jean-JacquesAlain
Répondre
E
Superbe découverte. Aujourd'hui résultat du concours poésie sur quai des rimes. Bises.
Répondre
C
superbe!bon mercredi
Répondre
J
Rien à dire, tu sais mettre du piquant dans tes articles ;-) Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
F
De beaux chardons bleus, magnifiquesBisousfrançoise
Répondre
L
Tu vais de jolies rencontres dans les dunes jean jacques.Bisous et bonne nuit.
Répondre
C
wow superbe macro c'est magnifique
Répondre
G
Courte PDC et belles couleurs, encore deux photos magnifiques J-J
Répondre
J
Super j'adore ! !Les nuances de gris bleu sont magnfique !Amitiés Jean Jacques
Répondre
M
oui j'en vois dans les dunes, c'est très joli  mais ça doit piquer ..gros bisousss à vous deux
Répondre
M
elles sont splendides! biises
Répondre
B
Magnifiques photos ! J'en connais un qui a rusé pour prendre le bon chemin ... Aïe, j'ai mal pour lui !!! Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
L
C'est quoi cette fleur : un chardon ?Encore une magnifique photo !!!Bonne SoiréeAmitiésLaurent
Répondre
B
salutà mon avis ca doit piquer mais c'est beau ce mauvebonne soirée
Répondre
X
Attetion ça pique !!Bonne soirée
Répondre
K
Très belle cette fleur mais un peu trop piquante à mon goût.buziaki voisin.Kalinka
Répondre