Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

La grande lessive chez les Pompiers

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que d'eau que d'eau ...
Répondre
K
Voila des hommes et des femmes que je respecte et que j'admire. Buziaki voisin. Kalinka
Répondre
A
C'est vrai qu'ils ne craignent pas l'eau, ils sont habitués ! Bon lundi, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
ici aussi ils se préparent malheureux pour les feux......bisousfrançoise
Répondre
C
coucou toujours en action ces hommesTrès beau métier
Répondre
C
bon lundi!
Répondre
B
Salut ! J'en déduis que tu es pompier ? Reviens quand tu veux chez moi, j'ai un nouvel article sur la transhumance... Merci de ta visite
Répondre