Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Hémérocalle

Je suis persuadé que Caro pourra tout nous dire sur cette espèce
En attendant  vous pouvez lui rendre visite dans son Jardin




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je sais c'est un lys, non ?
Répondre
D
des lys auxquel il ne faut pas oublier d'enlever les pistilssi on ne veux pas se tacher...trop tard , c'est fait !!.Biz .Bonne semaine .. 
Répondre
E
On dirait qu'elles sont en velours. Très beau
Répondre
V
Très belle Hémérocalle !!!Vérone
Répondre
F
MDR... j'en ai photographié un, ce matin, en cadrage plus serré... Bon, je tâcherai de formater en milieu de semaine... ras-le-bol de tourner bancal.
Répondre
H
bonjour jj ,comme d'habitude je suis toujour épatée par tes photos superbe
Répondre
L
je pensais que c'était tout simplement des lys ... Je n'y connais vraiment rien.lolEn tous cas c'est une fleur superbe.Bisous
Répondre
A
J'ai visité son blog ou plutôt son jardin, il est magnifique !
Répondre
A
Enchantée de faire connaissance avec ton blog Jean-Jacques et merci pour ton passage chez moi.De belles photos "nature" et macros chez toi; ravie d'avoir parcouru ton blog.Bon week-end Jean-Jacques
Répondre
G
la une nettement meilleure  bonne journée JJ
Répondre
E
Elle est superbe. Bonne fête de la musique et bises.
Répondre
C
Tes voeux de convalescence m'ont beaucoup touchée Jean-Jacques comme d'ailleurs la beauté de tes fleurs Merci
Répondre
P
Joli fleur pour ce début d'été.Merci pour ton message plein d'humour, je vois que tu es en forme!Bises à Bernadette et bonne journée à vous deux.
Répondre
L
ouf, j'ai cru que cela allait être hémo ... roïde !ça me fait penser à une autre plante dont j'ai le nom au bout de la langue ... à moins que ce nom là soit le nom savant !tu as joué au curieux donc sur mon blog !!!!! ;>)ma photo sur mon blog date déjà de vieux, d'avril 2007 mais je me suis rendue compte que personne la voyait ... et ce n'est qu'hier que j'ai rajouté sous "me contacter"  le petit "pour me voir" et tu n'as pas trainé pour le remarquer !!!!!!! :>))voilà, tu me connais maintenant !Tu peux mettre un visage sur celle qui ne fait pas un com d'intelligent sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!! :>D
Répondre
A
De jolies fleurs pour ce premier jour de l'été ! Bon samedi, Jean-JacquesAlain
Répondre
B
salutde bien belles images BONNE FETE DE LA MUSIQUE
Répondre
G
Très jolie, cette hémérocalle orange qui  fleurit un seul jour.Bonne fine de semaine, Jean-Jacques.BisesEva 
Répondre
C
merci pour la pub jean jacques et oui c'est une hémérocalle" la fulva " variété assez envahissante car tracante mais très jolie et très florifère
Répondre
Y
Ne serait-ce pas une fleur d'hémérocale.Les miennes sont en retard à cause de la pluie.Bon week-end et amitiés.Yvon.
Répondre