Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Iris 801

Oui Kalinka c'est un réel plaisir que te t'offrir cette fleur pour tes ** printemps !!!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec un peu de retard je viens de voir tes dernières publications et viens de passer un bon moment.
Répondre
P
J'adore...
Répondre
C
j'aime beaucoup les iris, mais en fait j'aime beaucoup les fleurs en général ;))beaux clichés
Répondre
F
Ils sont très beaux, tes iris! mais moi, j'en ai des jaunes, NA-NA-NÈ-REU !!
Répondre
K
Grand merci Jean-Jacques, tu as deviné que l'iris est ma fleur préférée, bravo et encore grands merci. Pour les printemps, il y en a 48 !!!!Gros, gros Buziaki Voisin. Kalinka
Répondre
F
Superbes iris bisesfrançoise
Répondre
C
très belle photo j'aime beaucoup la 1 ère
Répondre
C
Coucou j'en ai mis dans le jardin, j'espère qu'ils donneront c'est très joli des irisTu fais un superbe cadeau à ton amie en lui offrant ces fleursBonne soirée
Répondre
B
Joli Iris ... On ne comptera pas les printemps mais ... bon anniversaire Kalinka ! Bonne soirée Jean-Jacques ...
Répondre
M
Tu livres à domicile ? J’ai les mêmes en jaune tes bleus son magnifiques.Bonne soirée @+
Répondre
T
Belle variation en mauve !
Répondre
M
je tesouhaite un bon week end sous le soleil Jean jacques    a bientôt marcel
Répondre
A
De très beaux plans, ce bleu/violet est splendide.+
Répondre
X
Superbe macro d'iris ... et bon anniversaire à  Kalinka
Répondre
M
jolie a+
Répondre
G
"L'iris dort, roulé en cornet sous une triple soie verdatre ..." (Colette). Chez toi, elle ne dort plus, elle s'est réveillée en toute sa splendeur. Merci de tes belles photos d'iris, Jean-Jacques.Bon dimanche,Eva
Répondre
M
superbe fleur , elles eest une de mes preferé , bon dimanche jean-jacques  :0048:
Répondre
F
De très beaux iris, bon anniversaire Kalinka....Bisesfrançoise
Répondre
B
bonjour Jean-Jacques , merci d'être passé sur mon blog . des iris , LOL , j'ai pratiquement les mêmes photos ....... quoique ........je sais pas si les miennes sont pas plus jolies ....... je rigole.bisousbernadette
Répondre