Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

L'arbre en campagne

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ta première photo à beaucoup de charme  !
Répondre
L
elles sont belles tes photos, mais la nature n'est elle donc pas plus avancée que ça dans ta région ?ou est ce des photos un peu anciennes ?chez moi, il ne manque que le soleil !gros bisous jean jacques, et à bientotbon WE à toi !!!
Répondre
L
dans la ville il y en a parfois d'originaux
Répondre
A
Je retiens la première photo avec cette bande de curieux qui se demandait ce que tu faisais - bonne soirée
Répondre
I
Ces arbres là sont encore déplumés, pas pour longtemps.
Répondre
:
Mais c'est un arbre à daims !!! Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
X
J'ai un petit coup de coeur pour le premier tout tortueux ...
Répondre
N
Ah ce banc me tente, come la nature est belle n'est-ce pas ? Tu sais Voisin l'Avesnois est aussi beau que le Nord ! lol !Bises et bonne journée au soleil !
Répondre
S
Calme reposant !!!!! parfait pour un jour de pont.belle journée
Répondre
F
Beau parc avec ces daims, j'aime bienBisesfrançoise
Répondre
C
très beaux ces arbres!bon vendredi
Répondre
C
Que c'est beau la campagneBisous et bon vendredi
Répondre
G
De belles photos prises dans la campagne. On voit bien les formes des arbres quand ils n'ont pas encore de feuilles. Bon week-end, Jean-Jacques!BisesEva
Répondre
L
Elle est chouette la première avec les bichesbonne soirée.Bisous
Répondre
C
ils n'ont pas de feuilles encore !!!!!!  quel températures as tu en ce moment ?
Répondre
M
ça ressemble aux petits coins pres de chez moi , tu aimes les voitures anciennes ,  ?  c'est ici http://www.wat.tv/video/tacots-lnm5_lkap_.html  bon week end  marcel
Répondre
G
des photos d'arbres sans feuille, je vex du printemps moi !!! (rires) Ghislain
Répondre
M
ils commencent a se revetir de leurs feuilles , bonne journée jean-jacques   :0048:
Répondre
M
tres belle vue oui ont peux voire que ces la campagne des tres belle prise de vue bonne apres midi @+ kiss mélanie
Répondre
K
ça donne envie de se promener à la campagne!!moi j'aime bien la forme des saules tetards en as tu en photo?
Répondre