Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Pissenlit

Pas facile de faire de la photo sans copier tout se qu'il y a  déjà sur le net
j'espère donc arrivé à vous faire voir autre chose ........

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle évolution...!bisesfrançoise
Répondre
N
Plein de charme.
Répondre
C
Très jolis photo sur la vie d'un pissenlit. Bonne idée.
Répondre
I
C'est vraiment extraordinairevos photos sont superbesbravobon week end
Répondre
L
Pari résussi !!!!tu en as fait des trés originales !!!!
Répondre
C
Coucou, oh là là je suis très en retard mais c'est la faute du soleil Bisous
Répondre
A
Ne t'inquiète pas, fais ce que tu ressens, avec le temps, de toute façon, ton style se dégagera. j'aime beaucoup beaucoup les pissenlits ... bonne soirée
Répondre
M
felicitation pour la mise en scene jean-jacques , bonne journée  0048:
Répondre
M
toujours un plaisir de venir te faire un petit coucou   bonne journée  Marcel
Répondre
F
Très belle série!... tu m'as coupé l'herbe... euh... le pissenlit sous le pied!!...lol... les miennes sont en standby... j'ai mis d'autres fleurs en ligne pour l'instant...
Répondre
C
Très belle série sur le pissenlit.Voilà qelque chose de différent!Bravo et merci pour le partage.Christianwww.christianbeaudin.com
Répondre
M
C’est bien ta touche perso et les deux dernières exquises !Bonne journée @+
Répondre
A
Tu réussis à nous montrer de jolies choses, Jean-Jacques ! La nature est belle !Bonne journéeAlain
Répondre
:
Ici, le pissenlit en voit vraiment de toutes les couleurs ;-) Bon mercredi Jean-Jacques.
Répondre
G
Bonjour Jean-Jacques,tes photos sont toujours très originales. C'est joli de voir le développement du pissenlit.Bises et bon mercredi,Eva
Répondre
F
Super, la vie de A à z d'un pissenlit....bisousfrançoise
Répondre
N
toujours superbe tes photo<br /> bon mercredi amities<br /> qing et rene
Répondre
T
Réussi !très très jolies photos!Beau blog que je découvre Bon mercredi !+
Répondre
L
Jolie suite que tu nous présentes-là Jean-Jacques et originale en effet. Bonne inspiration ! :)
Répondre
J
Ne pas souffer ! ! tu te rappel.Super prises de vues.Amitié
Répondre
M
les pissenlit plusieur sorte de photos des tres belle vue @+ kiss bonne soiré mélanie
Répondre
D
ça ne peux pas être un copié mais une belle différence<br />  Petite visite entre 2 réunions de famille, merçi beaucoup de ta visite pendant mon absence. C'est très agréable, de compter les amis virtuels.<br />
Répondre
M
c'est le printemps
Répondre
G
Ton soleil de la troisième photo est une pure merveille avec un belle lumière qui met du relief dans la fleur, la 5 est bien aussi. Bonne soirée Jean-Jacques
Répondre
C
tes photos sont vraiment superbes
Répondre
M
et le plus grand plaisir est de prendre la fleur de pissenlit et de la mettre dans les cheveux de ma moitiébon soyeux sérieuse, nous partons 4 jours à notre Mobil home, je te dis à lundibisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
P
oui mais malgré les sujets souvent semblables chacun son style et sa mise en page chez toi celà se caractérise par une grande perfection dans la prise de vue et le cadrage plus une mise en page "aux petits oignons", un vrai plaisir !
Répondre
X
Photos originales du pissenlit qui a toujours son petit succès sur les blogs.Bonne soirée
Répondre
N
Belles photos, mais pourquoi quoi ?Je n'ai fait aucune " critique " dans mon article, ou me suis-je mal exprimée ? Car ton com m'interpelle, bonne soirée et à plus amitiés
Répondre
C
c'est très joli!!bonne fin de journée
Répondre