Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Muguet Bleu

Même que ce sont  des jacinthes sauvages !!!

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel beau bleu. Je me souviens bien de ces fleurs. Quand j'étais petite je les cueillaient. Le bleu est bien rendu sur tes photos. Merci pour cette avalanche de photos. Bon week end.
Répondre
C
très jolie , tes photos sont superbes et mettes bien en valeur
Répondre
A
Elles sont belles
Répondre
X
Ils sont superbement bien mis en valeur.Bonne semaine à toi
Répondre
S
Magnifique couleur !
Répondre
M
merci pour ton message pendant mon absence - ma moitié a repris le chemin du travail - quant à moi, pendant que la machine à laver tourne, je viens faire une petite visite aux amies/amisbisoous d'amitié mamy ANNICK
Répondre
N
Même que c'est du " muguet bleu " et ça sent bon, c'est beau, ah oui bonjour et bonne semaine cher Voisin, je t'embrasse de la côte altitude zéro !
Répondre
F
Je m'en suis fait un bouquet, j'aime beaucoup ces fleursbisousfrançoise
Répondre
S
... et même qu'on leur dit aussi : "Endymion penché"... Quelle beau bleu !
Répondre
A
Sauvages peut-être mais superbes ces yacinthes ! Bon lundi, Jean-JacquesAlain
Répondre
G
Jolies jacinthes sauvages - "bluebells" en anglais, avec des cloches bleues.Je te souhaite un très bonne semaine, bises Eva
Répondre
J
Trés jolie.Bon lundi..Amitiés
Répondre
:
De bien jolis brins... Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
F
Wouaahhh... tes macros sont vraiment superbes !!! Belle lumière... belles couleurs... ça ferait un magnifique fond d'écran !!!
Répondre
P
Belles images ! Bonne semaine
Répondre
C
Les couleurs et les photos sont magnifiques, c'est un régal, merci JJ!Bonne soirée à vous tous, Claudine
Répondre
P
Superbe tes clochettes, les miennes sont fanées.<br /> Bonne semaine Jean-Jacques.
Répondre
M
tu connais peut être bernadette ? c'est ici http://www.dailymotion.com/video/x5b02h_bernadette_creationbonne soirée  Marcel
Répondre
C
comme c est couleur sont belles !!! bonne soirée
Répondre
C
Même que c'est magnifiqueQuelle jolie couleurs, c'est donc ça on cueillaient quand oon était gamins avec des coucousBisous
Répondre
C
Comme il est beau ton muguet bleu Jean-Jacques.. elles sont magnifiques ces jacinthes sauvages. bonne soirée et gros bisouschantal
Répondre
L
cette couleur est douce et apaisante...;)bisely
Répondre
M
tres beau muguet bleu  @+
Répondre
O
Très jolies couleurs pour ces dernières ! bravo ! ;)
Répondre