Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Tulipe

Dédicacé à Sophie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie cette tulipe couleur soleilLogiquement il devrait enfin arrivé tout au moins dans le Nord  pour le week-end prochainBonne soirée
Répondre
E
Bonjour Jean Jacques,Je suis rentrée de vacances dans le Nord ce samedi soir. J'en ai vu beaucoup des tulipes à Landrecies !!!!
Répondre
S
Oh merci jean Jacques vraiment trop gentil .....j'en rougis !Belle journée à toi
Répondre
:
Sophie a bien de la chance d'avoir une aussi jolie tulipe. On en profite quand même un peu. Bon après-midi.
Répondre
M
c'est le moment elles sont toutes la  j'adore   a bientôt Marcel
Répondre
N
Hé hé, ma femme c’est véronique hein hi<br /> hi. Il est très bien ce cadrage. Nos tulipes ont un peu de retard. Bonne journée<br /> Jean Jacques <br />  
Répondre
C
je te souhaite un bon début de semaine
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesUne tulipe au ton chaud ! C'est beau ! Bon lundiAlain
Répondre
F
je la prend un peu pour moi, pour mon anniversairebisousfrançoise
Répondre
J
MDR, heureuse Sophie aujourd'hui..Des tulipe des tulipes toujours des tulipes ! !Amitié
Répondre
M
Ton bon cœur te perdra, mais Sophie est si gentille.
Répondre
G
Une jolie tulipe plein de soleil ...Bonne soirée, Eva
Répondre
M
elle est superbe!! pour la recette, tu peux mettre de la poire, ou de la pomme ou des pruneaux ( 1 ) la poire, tu les prends en boite, elles sont cuites mais pour la pomme il faudra que tu la passe un peu à la poêle pour la cuire un peu car le plat ne cuit pas longtemps assez pour cuire la pomme!! le pruneau, tu le met tremper dans de l'eau chaude avant de le fourrer!! voilà, j'espère que ça ira!! je t'embrasse! micheline
Répondre
P
Une tulipe à la jolie couleur de jonquille.<br /> Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
A
Superbe !
Répondre
C
Je l'aurais prise pour une tulipe.. plein de gros bisous jean-jacqueschantal
Répondre
J
<br /> Merci Chantal bien évidement c'est une tulipe et non une jonquille ....<br /> <br /> Grosses bise à toi<br /> @+<br /> <br /> <br />