Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

C'est le printemps

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Jean Jacques, c'est le printemps, le temps des mascarades ...bisousssss
Répondre
P
Des choux fleurs en arbre??????
Répondre
M
merci pour m'avoir laissé un message, je suis triste pour notre amie, et sa famille, je vais aller sur son blog et je mets un article sur mon blog pour les amies/amisMamy ANNICK
Répondre
L
Merci jean jacques de m'avoir prévenue, je suis allée mettre un message et suis très triste.Bisous.
Répondre
M
coucou jean jacquesje ne peux pas m'empêcher de venir aux nouvelles  car tu es très proche de notre puce ...j'ai prié pour elle ..mais elle doit se battre .je le sais ...gros bisoussssi
Répondre
N
Est-ce que ça ne fait rien si j'ai fait un appel avec article pour Amandine qui me chagrine énormément, je voulais t'envoyer mail mais pas adresse Courage amities
Répondre
N
Merci de ton message, j'avais laissé message dans blog de la puce, bon courage c'est con à dire, mais j'en pleure de rage, et de chagrin pour ce qui arrive, je vous embrasse tous !
Répondre
B
je suis bouleversé par cela et on en discute ma femme et moi.On ne peut s'empécher de faire des prieres pour amandine et nous connaissons la souffrance des parents.Voici un an que nous sommes passés par cette terrible epreuve et qui grace à Dieu et à une equipe performante de l'hopital de la Timone à fait un boulot remarquable.Merci jean jacques de ton motamicalementpat
Répondre
L
chèr jean jacques , toutes mes pensées les plus chaleureuses accompagnent notre petite amandine , qu'elle gagne ce combat qu'elle mène actuellement...espèrons de tout notre coeur, de toutes nos prières avec les siens merci jean jacques d'être ce lien du coeurtendresse  lilie
Répondre
M
j'en ai gros sur le coeur ...mais elle va se battre notre puce, elle est si courageuse ..amitiés jean jacques et  toute mon amitié à ses parents .....gros bisouss..
Répondre
:
Très jolie photo Jean-Jacques. Bon week-end.
Répondre
F
De belles fleurs, ça sent le printemps chez toibisesFrançoise
Répondre
C
Magnifique Jean-Jacques, mais la chaleur ne vient pas encore.. ça caille encore chez nous même si le soleil semble vouloir venir à nous.bisous de haute savoiechantal
Répondre
M
coucou jean jacques  aujourd'hui encore soleil ici  et c'est vrai que les petites feuiles sortent  très vite ...jolie photo ..des nouvelles de la puce ???   bisoussss
Répondre
M
Très froid ce printemps!Bon WE!
Répondre
L
du sureau !il ressemble au mien qui est un sureau au feuillage doré une fois les feuilles adultes.la petite fleur mauve dans ma photo, dont tu me demanes le nom, c'est du lamier mauve.bonne fin d'aprés midi jean jacquesbisous
Répondre
M
c'est le printemps ouf il était temps avec ses longs mois d'hiver   bon week end  Marcel
Répondre
X
... au moins jusqu'à demain, car chez nous on annonce de la neige pour dimanche !!
Répondre
A
Beaux boutons de printemps ! Bon vendredi, Jean-JacquesAlain
Répondre
A
le tit bonjour du matin bon vendredi je vous embrasse tres fort je pense tres fort a vous gros bisoux je vous adore tellement
Répondre
L
Petit bourgeon deviendra fleur ou fruit...Bisous printaniers jean jacques.
Répondre
A
et toc je pense tres fort a vous je vous adore tellement  bonne nuit gros bisoux
Répondre
M
gros bisou le printemps
Répondre
A
et oui ces le printemps pas encore assez de soleil plus de pluie lol jespére que l'été va etre ensoleilé bisoux je pense tres fort a vous
Répondre
A
je t'envoie plien bisoux baveu pour faire la soiré avec sa hihi je pense tres fort a vous je vous adore
Répondre