Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Un coeur qui pleur !!!

Laquelle a votre préférence

1 Image hébergée par servimg.com


2
Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sans hésiter, la première aussi, car il y a ce rappel très subtil du fond... Par contre, je pense que faire un filet de la même couleur que ces magnifique bourgeons "tue" un peu et distrait l'oeil de cette superbe macro, et il aurait été plus valorisant de casser ou "cuire" un peu la couleur du filet...qui de toute façon est un peu trop large... 1 ou 2 pixels auraient suffi...
Répondre
M
Ma préférence va à la 2 car je trouve les contrastes plus marqués et du coup, cela fait mieux ressortir la couleur de la branche.
Répondre
P
Cette photo est splendide, je m'en lasse pas, bravo !!!!!!http://photo365.canalblog.com
Répondre
P
je préfère la 1ère.<br /> Amitiés.
Répondre
B
Bonjour . Je préfère le contraste de la  première . Mais la deuxième a aussi son charme . Bon week-end de Pâques . Jocelyne
Répondre
E
Bonjour Jean Jacques,Je préfère celle du haut, avec le fond en couleur... Bon week end de Paques.
Répondre
C
En plus la fine marge rouge assorti à la couleur de la branche c'est impec...
Répondre
C
pour moi la première est mieux mise en valeur par un fond légèrement plus sombre.Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Jean Jacques , s'il faut choisir , je prèfère la deuxième avec le fond dans les gris et le cadre blanc.  bon week end ,  amitiés Mary !
Répondre
L
La deuxième pour moi<br /> même si il y a peu d'écart<br /> Bisous
Répondre
L
oups : j'aime
Répondre
L
Je n'ai jamais aimé faire de jalouses, alors j'aimes les deux photos... ;o))<br /> Bises printanières jean jacques.
Répondre
K
Pourquoi faut-il que les coeurs pleurent si souvent ? Buziaki voisin. Kalinka
Répondre
A
bonjour jean -jacques et bernadette voila le printemps et la hihi je vous souhaite une bonne journé remplie de bisoux je pense tres fort a vous
Répondre
F
Pour moi la première, un peu plus netteBisous, bon jeudiFrançoise
Répondre
N
pour moi la n° 2 plus sobreamitiéClaude
Répondre
A
bonne nuit gros bisoux ainsi a bernadette je pense tres fort a vous  je te remercie beaucoup jean-jacques pour se ke tu fais pour moi  je vous v adore tellement oui je té promis de remonter et je vais faire regarder deven moi et plus loin de moi pas deriérre mé deven gros bisoux je pense tres a vous bonne nuit fé de bo réve rempli damour je vais coucher maintement gros bisoux  a demain
Répondre
D
la premièrepour le reflet rouge de fond, je vais chez  Amandine mais suis très embarassée pour lui écrire.Biz 
Répondre
M
j'aime bien la première ou il y a un peu de rouge  en fond..  j'espère que tout se passe bien pour vous   et   gros bisous .......
Répondre
L
perso, je préfère l'encradement noir et blancmais je ne veux pas te faire pleurer .... :>))bisous sans larme ...lolo
Répondre
X
Une petite préférence pour la première mais la deuxième est aussi trés réussie !!Bonne soirée
Répondre
A
bonjour jean-jacques et bernadette un tit coucou de passage gros bisoux je pense tres fort a vous  
Répondre
N
Je prends sans hésiter la première. La branche est plus lumineuse et sans excès. Le cadre, cadre bien avec l’ensemble. Mais elles sont très belles de toute façon. @+
Répondre
J
la première est encore plus graphique grâce au fond !
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesMa préférence va à la première sans hésitation ! Mais la 2ème est belle aussi avec le flou ! Bonne journéeAlain
Répondre
M
Je préfère l'arrière plan flouté de la 2ème. ce sont 2 prises différentes ou un traitement du fond ? Joli résultat.
Répondre
A
bonsoir jean-jacques  et bernadette  merci encore pour le soutien que tu ma aporter  hier sa ma fé du bien  je veux pas faire soufrir personne je vous adore tro un momen de stress et jé bien craket sa ma fais vraimen du bien merci encore a vous tous gros bisoux ki s'envole vers vous tendrement  fé de bo réve a demain je vé dodo revenu juste pour te dire merci je vous adore je pense tres fort a vous pour la photos j'adore la premiere  pourkoi j'adore celle la il a le cadre rouge bisoux  merci davoir été la et mon tit coeur ossi je l'aime tro mon tit coeur damour
Répondre
B
Pareil pour moi! La première sans hésiter!!
Répondre
C
Pour moi sans équivoque, la première...  j'adore..bisous Jean-Jacques et bravochantal
Répondre