Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Barbe blanche

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ça alors, elle sort d'où cette jolie barbe ??? lol.. très belle photo.bisous et bonne semainechantal
Répondre
L
qu'est-ce ???
Répondre
M
... on ne te voit plus beaucoup..... le boulot ? Bon w. end - Milkouleur
Répondre
M
ooooh que c'est beau! !biises micky
Répondre
K
Un petit coucou pour toi sur mon blog. Buziaki voisin. Kalinka
Répondre
G
Va être temps de raser cette barbe.
Répondre
L
un petit coucouje venais te raser un peu mais je vois que ta barbe n'a pas trop poussé finalement par rapport au jour précédent ...:>))bisous avant que tu m'assommes !!!
Répondre
D
Le père Noel est passé par là ?Amicalement. Micheline
Répondre
C
joli champignon! trés étonnant!!pub perso, si tu connais quelqu'un qui cherche une maison vers rouen, je vends la mienne et le lien est dans le premier carré en haut à gauche de mon blog!! mercibise
Répondre
K
Est-ce le gel qui a sculpté une si belle oeuvre ?buziakiKalinka
Répondre
A
Il faut avoir un oeil sacrément aiguisé pour repérer ce genre de détail !
Répondre
S
Une superbe macro.Bonne soirée Jean Jacques.
Répondre
P
Salut  Comment vas?? c'est bien ? serving.com ??  Je cherche un hébergeur pour faire un site photo !! Bonne journée
Répondre
S
belle barbichette !Belle journée
Répondre
L
Les champignons sont vraiment surprenants de part leurs formes tellement diverses.Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Quel drôle de végétal va sortir de là ? Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
M
Un morceau de bois qui sort ses ailes...
Répondre
H
J'en ai vu et photographié pas mal cet automne, mais comme celui - jamais, il doit être rare... belle prise, bien vu ! - Bonne semaine, à bientôt... je n'ai pas été très présente sur les blogs depuis quelques temps ( Milkouleur
Répondre
L
mais que t'est-il arrivé mon pauvre ?pourquoi tu as perdu ta barbe comme ça, hein ?c'est en tombant de la rampe, ça y est, j'y suis !tout ça par ma faute !ah mais non, c'est celle du pere fourrat !gros bisous et "bon rétablissement"signé : la bouchére !!!!!!!!!!! :>))
Répondre
G
De seplendides photos, là, j'accroche ! Ghislain
Répondre
X
Un champignon OGM, jamais vu pareille forme !Bon dimanche
Répondre
A
Il va falloir y faire la barbe à cet arbreBon dimanche, Jean-JacquesAlain
Répondre
F
Espèce de champignon, belle photoBisousfrançoise
Répondre
A
bonsoir bizart  sa maais bon ces la nature qui fais sa bonne soirré a vous et a votre epouse bisoux a+ jespére a bientot
Répondre
:
Voilà maintenant on sait ce quefait le père-Noël après le 25 décembre, il hiberne ! Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
P
Pratique pour renouveller son collier.Bon dimanche Jean-Jacques.
Répondre
G
La barbe serait bien un champignon ! non comestible sans doute. Pardon Jean-Jacques de t'avoir appelé Laurence hier...la fatigue je ne vois que ça. bon dimanche.
Répondre
M
Bonsoir Jean Jacques ! les champigons ont souvent des formes bizarres ... je n'ai jamais rencontré ce genre de moisissures ! bonne fin de soirée , Amitiés Mary  
Répondre