Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Dans le prés

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
celle ci va a qui meuh meuh ? belle bête :) bien nourrie :)
Répondre
S
l'animal est  beau , oui de quelle race ?? bonne fin de journée
Répondre
C
Un lieu bien paisible autour de cette belle vache !Amitiés,Christian
Répondre
E
Mes vaches adorées, elles me manquent ! Non j'ai toujours eu peur de m'approcher d'elles..... Bon après midi;
Répondre
A
Merci de ta visite, Jean-Jacques ! Bonne journée à toi !<br /> Alain
Répondre
L
photo très champêtre...et jolie....;) bise ly
Répondre
K
toute seule... elle a pas de copines ?
Répondre
:
Pour cette vache le bonheur est dans le pré apparemment. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
P
Et oui,l' hiver, il faut du foin.Bon dimanche jean-Jacques.
Répondre
L
on dit toujours vingt cent mille anes dans un pré combien il y a de tetes et combien il y a de pieds ...là, c'est vingt cent mille vache dans un pré ...................................quoi ? ah, c'est vincent mit l'âne dans un pré ... oh pardon !!!!!! :>))bon, et bien elle est belle ta hollandaise !!!! mais elle n'a plus grand chose à brouter !!!!
Répondre
M
Photo terroir que j'aime beaucoup - Bon dimanche - Milkouelru
Répondre
M
elle a de l'espace cette vache  a bientôt  Marcel
Répondre
K
Tendre et paisible animal aux sept estomacs. Ca fleure bon ma campagne perdue. Buziaki Voisin. Kalinak
Répondre
A
Une jolie vache bien esseulée, Jean-Jacques !Bon samediAlain
Répondre
A
je le trouve surper bien votre blog des photos surperble bonne change pour votre blog je repasseré pour remétres des coms
Répondre
G
Quand l'herbe est rase il faut manger du foin.
Répondre
M
j'aime bien les vaches!! elles ont l'air si gentilles!! biises micky
Répondre
M
Tout à coup je retrouve mon enfance en Normandie ! Quel bonheur.
Répondre
T
Paisible vache !
Répondre
X
Oh la vache !!!Bon w-e
Répondre
C
2 blogs de suite ou je vois des vaches!! c'est tendance!!! ;-)bise et bonne journée
Répondre