Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Pont Val Joly

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
arhh...je l'ai franchi une centaine de fois, ce pont suspendu.....Comme j'aime ce lieu en pleine mutation en ce moment.
Répondre
R
joli ce petit pontvoici le lien du blog2, uniquement de l'art chinoisbon jeudiqing et rene
Répondre
A
Très belle série, une fois de plus, bravo. Pascal
Répondre
M
Bonsoir Jean Jacques ! je ne suis pas venue depuis longtemps sur ton blog ,  je vais revenir en arrière pour voir tout ce que tu as  mis en ligne !  sympa l'idée  la mosaïque des meilleurs photos !  bonne soirée , amitiés Mary
Répondre
L
tobogan pour les elfes de la nuit
Répondre
S
Bien sympathique ce pont.Bonne soirée.
Répondre
M
il a son charme meme si je prefere les pont de pierre ..bonne soirée jean-jacques.
Répondre
G
Je verrais ce pont en forêt amazoniènne pour traverser des torents.
Répondre
M
la photo est jolie et ce pont est bien fait il n'est pas ordinaire   Marcel
Répondre
M
Je me demande si les cables ont une réelle importance ?Bon dimanche
Répondre
X
Il est très rèussi ce pont, il em plait bien !!Bon dimanche
Répondre
A
Merci de ta visite, Jean-JacquesBon dimanche à tooi et ta familleAlain
Répondre
S
bon courage pour ta campagne , l'essentiel est d'être fidéle  à ses idéesbon dimanche
Répondre
L
il a un style bien particulier ce pont......unique en son genre...;) ly
Répondre
C
Un magnifique petit pont !Amitiés et bon week-end,Christian
Répondre
L
Joli !!!  est-ce qu'on y danse aussi sur ce pont...sourire...Bisous et bone week-end jean jacques.
Répondre
L
il est pour piétons ou vélos non ?harchitecture surprenante mais gracieuse ...j'ai envie de faire de l'équilibre sur les fils  qui ressemblent à une passerelle !!!! tu me récuperes au cas où je tombe, hien ?bisous et bonne nuit
Répondre
K
Jean-Jacques,Je suis au bord de ce pont, il me semble qu'il s'appelle bonheur, j'y ai mis un pied mercredi, le second cet après-midi, mais j'ai peur d'avancer. Qu'est-ce qu'il y a du milieu, des embuches ? Qu'est-ce qu'il y à au bout ? Dis moi voisin ?Buziaki. Kalinka
Répondre
M
Le cadrage est très judicieux. Bon W. end - Milkouleur
Répondre
N
il est joli et bizarre ton pont avec des baches sur les cotéamitié Claude
Répondre
J
Belle prise de vue...Amitiés...Bon WE...jackyx...
Répondre
A
Le nom de ce pont va bien avec son architecture ! Joli pont !Bon samedi, Jean-JacquesAlain
Répondre
P
Milhau en réduction.Joli nom.
Répondre