Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Le Vol de la Grande aigrette

Merci à Eric
et Françoise

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon après midi voisin du haut ! Belles photos, comme tjrs, amicales pensées de la ch'tie altitude zéro, mais près des " monts de Flandre " !
Répondre
A
Bonjour Jean-JacquesSuperbe ce vol de l'aigrette ! De bien belles images !Alain
Répondre
M
Superbe Jean Jacques.La 2 et la 3 pour moi.Dommage il est vrai que tu n'est pas une focale plus grande.Bravo, j'aime
Répondre
M
oooooooh supeeer!! biises micky
Répondre
K
Reste plus qu'à mettre les photos bout à bout pour en faire un film...
Répondre
Z
elle s'en va au chaud ... bonne après midi
Répondre
M
quelle bonne idée il a eu cet oiseau de passer par la   a bientôt Marcel
Répondre
F
Ton héron, c'est une belle et grande aigrette, avec son bec jaune, mais belles photosBisousFrançoise
Répondre
É
Pattes noires et grand bec jaune, il s'agit d'une Grande aigrette. Un envol bien restitué, bravo!...La fiche  "Grande aigrette" chez Oiseaux.net:http://www.oiseaux.net/oiseaux/grande.aigrette.htmlBonne journée.
Répondre
L
yes !!!!!toutes les étapes, bravo !bonne soiree jean jacques, et grosses bises pour te faire patienter jusqu'à demain !!!!
Répondre
G
J'aime bien les hérons mais quand je les vois près de mon jardin j'ai peur pour les poissons rouges de mon bassin.
Répondre
K
Comme ton héron sur la 2e photo, j'ai les ailes tout en bas. Et les tiennes sont comment ?BuziakiKalinka
Répondre
P
ça plane pour lui sous ce beau ciel.
Répondre
L
Ah oui...Surtout la seconde pour moi. Ou la troisième, j'hésite. Domage que le zoom n'était pas un peu plus puissant.
Répondre