Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Petite graine 001

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie cravate!
Répondre
T
Larme végétale !
Répondre
D
Alors c'est une gousse de glycine ,*** biz *** dgidgi ***  
Répondre
M
elle attend patiemment la fin de l'hiver pour renaitre a nouveau  a bientôt Marcel
Répondre
K
une cravate pour se pendre !buziaki voisinKalinka
Répondre
S
cette image donne un libre cours à  son interprétation suivant le  ressentiment de chacun pour la  photo..bonne semaine 
Répondre
S
Bonjour JJun bijou de la nature.une perle pour collier, ou boucle d'oreilles genre "dormeuse"douce et bonne journéeBernadette
Répondre
M
Bonjour Jean Jacques ! les gousses de glycine sont très nombreuses aussi chez moi cette année , on peut semer les graines afin d'obtenir de petits plants .... mais avant qu'ils donnent des gousses à leur tour , il faudra être très très  patient ! bonne journée , amitiés Mary
Répondre
L
Wah, le détail. il y a un coups de flash ?
Répondre
A
Elle doit sûrement attendre le printemps pour sortir ! Bon vendredi, Jean-JacquesAlain
Répondre
:
Une photo très esthétique. Bravo Jean-Jacques.
Répondre
F
Belle grosse graine de glycine je crois,dirais jeBisousfrançoise
Répondre
L
J'aimerais voir quel grand arbre se cache dans cette petite graine...;) ly
Répondre
G
On dirait un bijou en bois
Répondre
N
cela represente presque 2 ans d'un bon salaire.qing et rene
Répondre
M
Tu as pu constater que je ne suis pas passée chez toi depuis quelques jours.....j'ai mis un article ce soir pour expliquer que je suis obliger de mettre mon bloc au ralenti....en décembre, boulot oblige ! Je passerai te voir de temps en temps - Merci pour ta fidélité - bises - A bientôt - Milkouleur
Répondre
L
joli pendentif ! c'est pour mettre aprés ma chaine ? c'est gentil, merci !!!!bonne soiree et bisous
Répondre
N
Voila une belle petite graine qui reste bien au chaud, attendant tranquillement le printemps. Un peu comme nous ! En attendant cet une belle image que tu nous offres ce soir Jean Jacques.Bonsoir
Répondre
X
Et non mauvaise graine !!Bonne soirée
Répondre
E
Voisin bonsoir oui dommage pour l'arbre du voyageur majestueux, je sais que le Nord est beau sinon pourquoi le défendrai-je ?AmitiésTa graine " cravate est belle "
Répondre
B
Cette petite chose fragile va donner un arbre qui bientôt nous regardera de haut ... Bonne soirée Jean-Jacques ! 
Répondre