Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

J'ai les boules !!!!

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es là ou il faut et quand il faut merci de nous en faire profiter  marcel
Répondre
S
Je n'en avais encore jamais vu. c'est beau tout en blanc. Et je connais le nom grâce à Nounn.Bon dimanche Jean jacques.
Répondre
L
Moi, j'ai cru que c'était du gui. Heureusement qu'il y a de meilleurs botanistes que moi :D (j'admet que je sais tout juste faire la différence entre un sapin et un chêne).Superbe photo, comme toujours. Tu pourrais essayer la désaturation sur une comme ça, en gardant la branche et les feuilles.
Répondre
G
Ces jolies boules blanches sont celles d'un joli arbuste ( La Symphorine) effectivement il faut seulement les regarder elles sont toxiques.
Répondre
R
jolies boules de symphorine ..beau décor pour noêl..bon dimanche.
Répondre
A
Attends un peu , Jean-Jacques pour mettre les boules de Noel !Bon dimancheAlain
Répondre
X
Un peu tôt pour Noël , non ?Bon dimanche
Répondre
:
Une profondeur de champ impeccable. Bravo Jean-Jacques
Répondre
L
C'est la première fois que je vois ça. aux feuilles on dirait du lierre, non ?ça ferait une belle décoration pour Noël.C'est bête d'avoir les boules un dimanche.lolBonne journée.Bizzzz
Répondre
S
le tout est de  savoir du sujet dont on parle , ce qui est bien c'est que chacun l'interprétera  suivant sa pensée et son humeur , voir humour..bonne fin de week end
Répondre
F
Elles sont belles et bien blanches tes boulettesBisousfrançoise
Répondre
L
magnifique macro....un beau bijou automnal...ly
Répondre
L
Bon dimanche Jean-Jacques, en cool- attitude
Répondre
D
J'ai jamais vu ce genre de"boules", on dirait des fruits mais je suis surque ç'est du poison non ? bonne nuit et bon dimanche
Répondre
P
Je comprends, tu en 4!!Bises à Bernadette.
Répondre
Y
Très belle compo.Bravo pour la PDC.Bon dimanche.Yvon.
Répondre
N
Hi hi hi, il a les boules !!!! Pourtant nous sommes samedi ah ah !  Pour info, tes boules ont un nom, et oui. Se sont des Symphorine à grappes.Elle sont vraiment grosse et belles tes boules lol.Pour le titre, chapeau ! Bonne soirée JJ
Répondre
L
... tant que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ben, forcément que tu as les boules, puisque tu as perdu ta plume ...jolies boules de .... symphorine ?
Répondre
M
ça sent Noël  ! ce matin j'en ai vu au petit matin... on aurait dit des sucettes trempeés dans du sucre  avec la gelée. bonne soirée - Milkouleur
Répondre
C
Merci de ton commentaire chez PatrickTes photos et titres sont très sympas, je reviendraiJ'adore ta photo de l'envers des feuilles !
Répondre