Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Toussaint 006

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un effet bois, en ciment...et tu le met en noir et blanc!c'était pas assez triste comme ça?? ;-)bises
Répondre
Z
c'est tristounet ...
Répondre
N
Bien vue, en N&B sa le fait. Bon dimanche JJ
Répondre
B
Très joli ... Le N&B va très bien à cette photo ... Bon dimanche Jean-Jacques !
Répondre
:
Aujourd'hui 11 novembre changement de registre, direction les monuments aux morts. Bon dimanche Jean-Jacques.
Répondre
A
Une photo en noir et blanc de circonstance pour ce jour de Toussaint !Bon dimancche, jen-JacquesAlain
Répondre
M
photo très triste ...un temps de toussaint ..
Répondre
D
ç'est pas très gai tout çà bonne soirée j-jacques
Répondre
M
Bonne soirée  
Répondre
M
parfait , je vais bientôt aussi dans un vieux cimetière je vais t'en faire voir aussi , j'aimes bien c'est super ,celles derriere sont pas mal non plus mais je suis sur que tu les a prises n'est ce pas ? tu fais mon bonheur c'est comme çi j'y serai a bientôt Marcel
Répondre
L
La tombe d'un écolo :) Bonne nuit Jean-Jacques
Répondre
P
Un noir et blanc bien adapté pour cette belle perspective.
Répondre