Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Couleurs d'Automne 002

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que c'est joli et c'est le moment de prendre des photos , avec la fin de l'automne tout va tomber  a bientôt Marcel
Répondre
G
j' y vois un beau petit coin de pêche
Répondre
N
Joli photo, j’en vois un qui s’accroche désespérément à la vie.Courage petit arbre.Bonne journée
Répondre
N
Joli photo, j’en vois un qui s’accroche désespérément à la vie.Courage petit arbre.Bonne journée
Répondre
L
A force de se pencher pour se mirer, celui-là va finir au bouillon.lolBonne journée
Répondre
L
il en a marre d'être chagriné par les crues lui ...mais avec son petit air penché, il en est tout charmant ... et si ça se trouve, en plus, il s'agit peut-être d'un charme comme arbre ....grosses bises pour ce 1er novembre .... déjà !!!!
Répondre
F
belles photos de l'automne, bisousfrançoise
Répondre
S
Bonne soiréebisous
Répondre
L
Hello JJ :)Très douces les couleurs de l'automne ... et magnifique reflet :)
Répondre
P
A mon avis l'arbre penche du coté où il va tomber.Semaine  où l'automne offre ces plus jolies couleurs.
Répondre
L
l'hiver approche....
Répondre
M
Dame Nature ouvre tous ces tubes de peinture et va bientôt nous étourdir d'odeur de térébentine si elle continue.... lol !  C'est tout simplement un enchantement ! Bonne soirée - Bises - Milkouleur
Répondre
B
Ouhhh je sens que cet arbre va bientôt nous faire un gros plouf !!! Garde ton APN à proximité ! Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
S
belles couleurs d'automne , par contre il me semble que la rivière n'est pas trés entretenue ou je me trompe  !!
Répondre