Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Barbecue

Bon Appétit !!!!

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
beau décor que ces caisses de couleur ca met en appétit la ptite table et la poubelle dessus chacun ses goutsmais attention à elle ... ll hihihi il est taquin ce Jean-jacques merci pour ton passage chez /IRIS
Répondre
:
Un côté rustique. Du moment que les merguez sont bonnes, ca me va.
Répondre
M
dans un vase d'expension de chaudiere ,on m'en demandais souvent quand j'etais chauffagiste ..;bon dimanche
Répondre
D
   un peu fouilli l'ami ta terrasse!       ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   ~~ anti_bug_fck
Répondre
L
Un petit chez soi, où il doit commencer à ne plus faire très chaud. Bon dimanche.Bisous
Répondre
L
je reste sur ma faim moi ...à rien à me mettre sous la dent ...tu as tout mangé !!!bonne soiree et bon week end, bisous
Répondre
S
c'est le coin du plaisir de la bouche ou celui de la réflexion....bon weekend
Répondre
M
t'a pas mis les verres sur la table , a bientôt et bon week end  marcel
Répondre
M
t'a pas mis les verres sur la table , a bientôt et bon week end  marcel
Répondre
M
t'a pas mis les verres sur la table , a bientôt et bon week end  marcel
Répondre
B
Ca sent la fin de la fête ... et la fin des barbecues pour un moment ! Bon samedi Jean-Jacques !
Répondre
X
C'etait le dernier où c'est déjà le premier de l'année prochaine qui est prêt ?
Répondre
N
J’arrive, prépares les bouteilles !Je ne suis pas le seul qui bricole donc.Bon W-K JJ.
Répondre
F
Système d pour ce barbecue....Bisousfrançoise
Répondre
P
Je venais pour me mettre à table, je suis déçu!!!
Répondre