Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

N&B 002

Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tit coucou du jeudi. @+
Répondre
N
Ben, en attendant je vais me taper les carreaux.
Répondre
L
Je connais ça, Ah ! ces connexions, ce n'est pas facile.Bonne journée.bisous
Répondre
N
A bientôt JJ
Répondre
M
un ptit coucou ..de par derrière les barreaux ...
Répondre
B
Excellente image et bon choix du N&B. Quelle ambiance, bravo !
Répondre
N
Beaucoup ont des problèmes de compaction ces dernier temps. Moi aussi parfois j’ai des coupures intempestives. A bientôt JJ
Répondre
L
ah ces pannes, quelle galère!
Répondre
M
j'aime bien aussi les photos noir et blanc!! je faisais les deux, mais les noir et blanc ont plus de piqué surtout pour les portraits!! biiises micky
Répondre
N
et maintenant je casse quoi avec mon lance pierresalutationClaude
Répondre
B
Ooooooooooooh, tu t'es perdu dans ce grand bâtiment ? Bon samedi Jean-Jacques !
Répondre
N
Houps, je crois que la fissure cet agrandi. Bon W-K J-J
Répondre
C
t'as perdu, ya pas de case gagnante!!!!bonne soirée!
Répondre
S
Le noir et blanc met bien en valeur cette photo.Bonne soirée.
Répondre
M
ça me fait penser aux sites miniers en rénovation chez nous a bientôt Marcel
Répondre
M
bien triste fenêtre ...
Répondre
@
Ce ne sont pas les bâtiments des anciennes mines de charbon ?Bon week end@lain
Répondre
N
Super en noir et blanc. Un ensemble qui s’accorde à la perfection. Une idée réussie. Salut Jean Jacques
Répondre
X
Faudra appeler le vitrier !!
Répondre
:
Tu fais dans le noir et blanc, Jean-Jacques et il faut reconnaitre que cela donne un petit quelque chose de magique à la photo ! Bravo !Bon vendrediAlain
Répondre
:
Probablement issu d'une friche industrielle, ce bâtiment n'a pas échappé à ton oeil de photographe.
Répondre
F
Ca ne m'a pas l'air tout jeune ce batiment....BisousFrançoise
Répondre
L
un mot me vient à l'esprit:  abandon...ça permet une jolie photo... bise ly
Répondre
I
cette photo est magnifiquedésespoir industriel
Répondre
L
Bien vu le N&B. Les nuances de la brique ressortent bien et la grille semble prolonger les joints de ciment. J'aurais peut-être coupé la brique (?) blanche sur la droite qui brise l'harmonie ?
Répondre
F
il a une ame, ce mur fissuré par le temps, qui a du certainement abriter des ouvriers et des machines textiles...
Répondre
C
Une prise de vue qui ressemble à une belle friche industrielle !Bonne soirée,Christian
Répondre
P
A l'évidence ce N & B donne de la force à ta photo.
Répondre
B
Il y a quelque chose de tragique dans ces bâtiments à l'abandon ... Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
M
Le N&B lui va si bien... Et  les nuances de gris s'expriment tout particulierment, bon choix!Bonne soiré@+
Répondre