Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Ciel Gris

Voila ce qui devait arriver arriva !!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ici nous avons le même temps.  ;o))<br /> <br /> <br /> http://reflexe-photo-luciole.over-blog.com/article-meteo-du-jour-51078408.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Est-ce la route de Sains et Fourmis ? En tous cas, ce paysage m'est familier
Répondre
P
Euuuuhhhh  Moi je ne vois que du Bleu en ce moment ..... et Profond. Bon week end
Répondre
A
Je découvre avec plaisir un bloguer avesnois.Je vous propose de rejoindre la communautés bloggers avenois sur over-blog. Je vais recommandé durant cette période de vacances ensoleillées à redécouvrir nos charmes discrets de notre bocage dont vous révelez les dessous.
Répondre
I
un brin de surréalisme
Répondre
K
Il pleut ? tiens donc, il y avait longtemps...bises à toi
Répondre
M
quel temps , vraiment moche , mais bon qui donne de tres belle photos :)
Répondre
K
mais aujourd'hui le soleil est au rendez-vous. Il parait que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je t'embrasse voisin. Kalinka
Répondre
F
C'est beau un ciel gris, surtout dans min coin. Bravo pour cette atmosphere typique. Je me suis éloigné et je retrouve dans ton image tout le charme qui manque à mes yeux...
Répondre
M
tiens il pleut aussi chez toi ? bizarre en tout cas bonne journée et a bientôt Marcel
Répondre
L
Je suis repassé voir les gouttes sur la vitre, elle me plait trop :)C'est probablement le reflet derrière qui suggère un ciel bleu
Répondre
N
Elles donnent envie de boire un bon chocolat chaut. J’aime bien les gouttelettes. Bonne journée J-J.
Répondre
L
ca donne pas envie d'aller par là-bas
Répondre
S
vu ce temps,rien ne vaut  une bonne soupe à l'ail, c'est bon pour les artères , et en plus aphrodisiaque Pour 4 personnes : 350 gr de pommes de terre, 125 gr de carottes râpées, 150 gr d’ail, du sel, du poivre. Ajouter du beurre et de la crème à volonté  selon  votre gout.à part ce petit clin d'oeil d'hmour ,  l'avesnois est une superbe région ou j'ai fait quelques incursions, que je reprendrais au printempsbon weekend
Répondre
B
chez nous aussi c'est pareil j'espère qu'il fera beau dimanche car je vais faire un reportage sur le carnaval dans le patelin a coté bonne journée
Répondre
:
Et bien dis donc, Jean-Jacques, tu te fais arroser ! Mais l'été était pourri cette année ! Peut-être une belle arrière saison nous attend !Bonne journéeAlain
Répondre
:
Preuve qu'on peut faire de belles photos même les jours de pluie... Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
F
Il pleut et tu ne vois plus rien, ici il y a un moment que nous n'avons pas vu d'eau, tant mieuxBisousFrançoise
Répondre
L
Atmosphère...détrempée.....après la pluie....le beau temps...;) ly
Répondre
B
tu vois que le gris c'est beau aussi
Répondre
B
TU VOIS  le gris c'est beau aussitilk
Répondre
L
ton mauvais temps t'a fait faire de belles photos, mais tu aurais pu me prévenir, la prochaine fois j'équiperai mon écran d'essui-glace, car j'y voyais goutte moi !!!!
Répondre
D
Bien sur que la deuxième photo est belle, Mais si joli quand le ciel est bleu !! biz bonne soirée.dgidgi
Répondre
D
La routine en ce moment ce temps!Tu es allé à Guillestre quand ?Bisous à bientôt. Mich'
Répondre
P
Mais qu'est ce que tu fais ??  Un peu de pluie c'est chouette et il y aura des champipi !!  As tu des lézards  ??   Salut
Répondre
C
rho là là et en plus c'est toujours quand on nettoie les vitres lolsaluttractation pour ambroisie 
Répondre
L
Arg.... La première, je la vois tous les jours depuis que je suis rentré. J'ai mon cmpte :)Mais vu sur la deuxième, c'est superbe... en plus, après la pluie viennent les reflets sur les trottoirs.... De jolies photos en perspective pour les courrageux !
Répondre
N
affaire a suivreneige en novembre Noël en décembreça arrive vite viteClaude
Répondre
B
Aaaaaah, ce sujet d'actualité est très bien traité ! Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
G
çà t'a permis de faire des photos ce temps, le deuxième esttrès bonne
Répondre