Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Fleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dahlia celle du milieu ?tout est beau, y compris les cosmosje suis gatée, moi qui aime tant les plantes et fleurs !!bonne nuit
Répondre
N
Très beaux cosmos
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère et la dernière. Superbe
Répondre
M
Comme en apesanteur la première, mais la dernière n’est pas mal non plus, pour l’autre tu le sais déjà,  je n’aime pas le flou…Bonne journée@+
Répondre
F
Jolies fleurs, jolies couleurs, belles photosbisesFrançoise
Répondre
:
Ma préférence va à la première photo. Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
L
Étonnante série.....tout en douceur...ly
Répondre
I
quel beau miracle d'une nature pourtant fatiguée, une fleur
Répondre
G
Les fleurs c'est bien mais ta macro d'abeille d'hier est sensassionnelle , merci pour tes visites.
Répondre
B
Ah des cosmos. J'aime beaucoup ces fleurs qui paraissent toutes fragiles dans le vent. Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
L
Avec de telles couleurs, j'ai envie de me transformer en abeille pour aller les butiner :) Bonne soirée Jean-Jacques.
Répondre
M
la 3eme ,j'en ai vu tantot et je me demandé quel été son nom .;bonne soirée
Répondre