Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

une rose

Je profite du soleil pour faire quelques menus traveaux chez moi
se qui vous explique pourquoi je suis moins présent sur vos blogs
Merci de votre compréhension.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est vraiment superbe!! biises micky
Répondre
L
Quelle belle rose rose : )simple et tendre une vraie beauté de la nature.bisous
Répondre
P
Tu as raison de profiter de ces belles journées!!!!Pendant ce temps je limace!
Répondre
L
hum, elle sent bon !!! bon et bien te voilà en pleins travaux alors !! ah, mais tu répares donc ce que tu nous as photographié tout recemment, avec les vitres brisées .... mais fallait le dire que c'était chez toi ça !!!!!!!!!!!!!je dégage avant de connaitre la douleur des épines de roses enfoncées dans ma peau ........Travaille bien donc ! 
Répondre
L
Ah la la.... les traveaux : tout le monde en fait tout le temps :)C'est vrai qu'il faut profiter du moindre moment ensoleillé cette année !Bon courrage.
Répondre
C
Magnifiques roses pour oublier un peu cet été pourri !Bonne journée,Christian
Répondre
S
Une bien jolie rose. Bonne journée.
Répondre
F
Bons travaux et jolie rose, qui doit sentir très bon....BisesFrançoise
Répondre
N
le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserverles prisonniers du blog ne sont pas toujours en pleine formedonc moi demain 15 août je " turbine"Claude
Répondre
L
Et tu fais bien de profiter du soleil et de la couleur des roses en même temps ! :)
Répondre
M
Bon courage JJ, j’ai profité d’une journée sans pluie pour tondre.A@+
Répondre