Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Une Trichie Fasciée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
étrange bébétte queje ne connais pas .
Répondre
L
bel insecte que j'ai eu l'occasion de croiser dans les marguerites !bon dimanche ... ici chaleur de 34 et un fort vent chaud
Répondre
F
Je ne te vois plus beaucoup, dommage, encore pour toi une belle photoFrançoise
Répondre
:
Je ne connais pas mais elle est très jolie avec ses couleurs !Bon dimanche, Jean-JacquesAlain
Répondre
X
Superbe mais je risque d'oublier son nom !!Bon week-end
Répondre
X
Superbe mais je risque d'oublier son nom !!Bon week-end
Répondre
L
bon 14 juillet!
Répondre
P
Un bien joli nom pour cette bébête très occupée.Bonne fin de journée Jean-Jacques.
Répondre