Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Bestioles

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





La Mouche


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
à manger le plus tard possible par la racine
Répondre
C
ça pousse trés bien les pissenlits en ce moment!!!
Répondre
S
Ce pissenlit a une bien jolie visiteuse !
Répondre
:
Bonjour Jean-JacquesTu a pris la mouche aujourd'hui ! Tes photos de bestioles sont très réussies !Bonne journéeAlain
Répondre
:
Bonjour Jean-Jacques,Ton premier insecte est un oedomère noble femelle (le male a de très grosses cuisses)Pour la deuxième c'est plutôt facille c'est la mouche verte.Bonne journée Jean-Jacques.
Répondre
F
Une grosse mouche verte, pas souvent la bienvernueBisesFrançoise
Répondre
D
Bravo pour ton blog, je vais le mettre dans mes favoris !!!A++++++http://photo365.canalblog.com
Répondre
G
Quel bestiole t'as piqué
Répondre
M
Tu as remarqué que les insectes sont attirés par le jaune, je me suis acheté un ticheurte jaune pour essayer de les approcher et depuis le soleil nous a quitté.
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo du haut ! Bonne soirée Jean-Jacques !
Répondre
L
Pour une fois, "tu as fait bien de prendre la mouche" est un compliment. :) bonne soirée Jean-Jacques
Répondre