Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Pousse de Clématite

Avez vous trouvé l'intrus ????

Image hébergée par servimg.com




Non !!!! Alors Zoom en avant .......



Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup les animaux, mais celui là, je ne l'aime pas du tout: tous les ans, il vient avec ses copains manger mon unique plante : un petit rosier de bord de fenêtre. Impossible de m'en défaire!!!!Bonne soirée, Jean-Jacques!Gum
Répondre
M
Et oui, l'intrus a été repéré !!! et pour l'info, les fourmis ne mangent pas les pucerons, bien au contraire, elles les protègent, car elles se nourrissent de leur excrément qui est très nourrissant, donc, elles servent de gardiens pour tout autre intrus !! je reviendrais,
Répondre
K
Joli un intrus que ce petit puceron. Kalinka
Répondre
J
Attends que les fourmis viennent le traire.
Répondre
B
On l'a tous repéré et ça ne le fait pas fuir ! Tu l'as apprivoisé ? ;-) Bon samedi Jean-Jacques ! Bisous.
Répondre
G
çà varie guère, hier un trou, aujourd'hui intrus !
Répondre
S
Quel oeil de lynx !!!!!
Répondre
S
bonne journéebisous
Répondre
:
Il y a une petite bébête que je ne connais pas... Bon week-end Jean-Jacques.
Répondre
F
Beaucoup de mimétisme avec ce puceron, belle macroBisousFrançoise
Répondre
B
Il est vraiment gonflé l'animal ! Bonne soirée Jean-Jacques ! Bises
Répondre
U
Sympa la p'tite bête qui descend, ça change.Bon WE.
Répondre