Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avesnois en Photos

Des photos au jour le jour de la petite Suisse du Nord......... Les photos présentes sur ces pages ne sont pas libres de droit. Toute diffusion, reproduction ou modification, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, ne peut se faire sans mon accord préalable écrit.

Entracte

Le festival à eu lieu sur deux jours, je vous offre donc une petite mousse pendant l'entracte
en attendant la suite....

Image hébergée par servimg.com


Et une deuxième pour ne pas marcher sur une jambe LOL Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai vu beaucoup de photos sur ce blog de différents pays mais alors la les photos superbesa+++++++++
Répondre
B
Merci pour cette petite mousse ! Originales les bulles ;-) Bonne journée !
Répondre
H
allez va pour une ptite mousse..... ;-))
Répondre
L
Merci pour la mousse ! Je suis assis et regarde le spectacle haut en couleurs.
Répondre
G
C'est une blonde je suppose ?
Répondre
X
Une petite mousse cela tombe bien c'est l'apéro !!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
un petit apero a ta santé ce midi voir deux pour ne pas marcher non plus sur une patte ,je te souhaite un bon dimanche jean jacques
Répondre
F
Très belles ces macros de mousse, on ne les regarede jamais de si prèsBisousFrançoise
Répondre
:
Merci Jean-Jacques. A ta santé donc.
Répondre
L
eh bien merci... attendons la suite...
Répondre
L
tellement beau et délicat....LY
Répondre
P
Je trinque à ta santé,A bientôt pour la suite.
Répondre
D
Bonsoir Jean Jacques,  Je ne suis pas très présente sur mon blog non plus. Les photos des groupes du festival sont très belles, les couleurs du groupe de Russie très éclatantes. Très bon week-end et bisous. Mich'  
Répondre